Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui bouffe l'anus
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Je lui bouffe l'anus
Ca doit sentir le EL Mordjene dès que tu lui écartes les seuffes
il y a 9 mois
A quand l'interdiction de LFI, pour trouble à l'ordre public et appel à la haine ? Des groupes identitaires ont été dissous pour bien moins que ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Il a une vrai collection de beurette, le harem de Mélenchon s'agrandit
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Coucous tajine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
ANTIGAFAM2023
9 mois
Il a une vrai collection de beurette, le harem de Mélenchon s'agrandit
Là ça va elle est pas moche comparé à l'autre boudin obèse
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
un jour Melenchon va se faire clasher sur ce penchant là, il sera taxé de mâle blanc avec un fétichisme un complexe du colonisateur vous voyez ce genre de théorie, on dira " il est comme les autres, tous les blancs sont racistes " et lfi sera en phase terminale, les blancs du groupe vont s'effacer d'eux mêmes en laissant la place, comme la fait boyard à villeneuve il me semble
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Sa diction est particulière à cette femme
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 mois
J'ai écouté, c'est du dénit de l'existence et des crachats au visage des français. Bref, à vomir comme d'habitude.
il y a 9 mois
Sabrewulf
9 mois
J'ai écouté, c'est du dénit de l'existence et des crachats au visage des français. Bref, à vomir comme d'habitude.
de l'inversement accusatoire
les " droitards " dénoncent leur comportement, eux dénoncent l'existence même des français, qui ne font strictement rien de mal au contraire qui ont une patience à toute épreuve, et qui sont de trop en france et sont hasbeen de toute façons ( ils ont le sang pourri comme disait la femme sarko )
cest ça la définition du racisme, détester quelqu'un pour ce qu'il est et non ce qu'il fait
et le seul parti qui fait ça frontalement en france cest lfi ( l'umps lui le fait plutot en coulisse )
les " droitards " dénoncent leur comportement, eux dénoncent l'existence même des français, qui ne font strictement rien de mal au contraire qui ont une patience à toute épreuve, et qui sont de trop en france et sont hasbeen de toute façons ( ils ont le sang pourri comme disait la femme sarko )
cest ça la définition du racisme, détester quelqu'un pour ce qu'il est et non ce qu'il fait
et le seul parti qui fait ça frontalement en france cest lfi ( l'umps lui le fait plutot en coulisse )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
NanachiCELESTIN
9 mois
La dégaine du youtuber on en parle? Il s'est cru ready?
Faut un gimmick pour se démarquer dans le youtoube game
il y a 9 mois
Zerrziel
9 mois
Clichy, le discours à la Sarkozy de remplacer le peuple français historique et d'aller dans le sens des bas salaires.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
Faut un gimmick pour se démarquer dans le youtoube game
Zut, les méchants RN, bah en fait, chaque parti défend un camp oriental, c'est des maçons, mais l'un pro Palestine, les autres en mode pro israélien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
250
Sur ce sujet0