Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Clichy, le discours à la Sarkozy de remplacer le peuple français historique et d'aller dans le sens des bas salaires.
ces gens sont tous d'accord sur le fond, melenchon a des petites querelles de boutique avec eux sur l'économie certes, mais sur le projet de fond républicain, il est d'accord avec sarko, macron etc... ils sont tous d'accord
pour preuve, quand ce projet est menacé ils se regroupent tous ensemble pour faire barrage
pour preuve, quand ce projet est menacé ils se regroupent tous ensemble pour faire barrage
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsces gens sont tous d'accord sur le fond, melenchon a des petites querelles de boutique avec eux sur l'économie certes, mais sur le projet de fond républicain, il est d'accord avec sarko, macron etc... ils sont tous d'accord
L'Occident est trop généreux, pas de défense de ses intérêts tant que les régimes seront ainsi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
ces gens sont tous d'accord sur le fond, melenchon a des petites querelles de boutique avec eux sur l'économie certes, mais sur le projet de fond républicain, il est d'accord avec sarko, macron etc... ils sont tous d'accord
Leur propagande parlementaire, comme si le peuple pouvait se faire représenter par un parti parmi plusieurs en modèle, cela représente à chaque fois un pourcentage et au final, les lois reviennent au Parlement, des actionnaires peuvent avoir une influence aussi. Cela signifie que l'Occident se prive de dirigeants forts sur le long terme avec un projet civilisationnel local et historique, ce que les parasites ne veulent pas dans leur obsession israélienne ou pour Mélenchon, l'électoralisme islamique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
LarmeFatale
9 mois
un jour Melenchon va se faire clasher sur ce penchant là, il sera taxé de mâle blanc avec un fétichisme un complexe du colonisateur vous voyez ce genre de théorie, on dira " il est comme les autres, tous les blancs sont racistes " et lfi sera en phase terminale, les blancs du groupe vont s'effacer d'eux mêmes en laissant la place, comme la fait boyard à villeneuve il me semble
Le boyard on n'entend plus parler de lui depuis cette affaire
Je crois qu'il s'est fait redpill
Je crois qu'il s'est fait redpill
il y a 8 mois
Je lui bouffe l'anus
Cash putain ! Je veux qu'elle humilie ma sale face de blanc soumis !! :Facesitting:
il y a 8 mois
Je sais plus qui j'entendais là dessus: les beurettes ont bizarrement beaucoup plus d'accès au politique que les maghrebins.
Tu m'étonnes qu'ils adorent la diversité quand leur experience c'est leur beurette de poche de 10-20 ans de moins 8/10
Tu m'étonnes qu'ils adorent la diversité quand leur experience c'est leur beurette de poche de 10-20 ans de moins 8/10
il y a 8 mois
Ah bah Dati avait une dizaine de noms pouvaient être le père de sa fille donc je tombe pas de ma chaise
il y a 8 mois
243
Sur ce sujet0