InscriptionConnexion
Lete c'est full touristes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Antibes j'y travaille parfois et j'ai été surpris de voir autant de noirs et arabes même jusqu'à juans les pins.
Il font comment ? Le moindre studio est a 1000€ par mois.
Cest le problème des grandes villes, c'est finito pipo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Les pauvres touristes Asiat, je les vois parfois et j'ai pitié pour eux.
Enfin bon elles ont qu'à me donner leur numéro de téléphone aussi 💕😘
il y a 9 mois
Nice il y un quartier dégueulasse au nord ouest de la ville, au nord de l'aéroport .
Tu croise que des africains sales, tu as l'impression qu'ils font caca sur eux et dans la rue.
Ce quartier est une horreur.
C'est là où tu habites ?
il y a 9 mois
Trop de congoïdes
il y a 9 mois
Ah oui c'est ça les moulins
il y a 9 mois
Ah la mentalité de la cote d'azur c'est particulier, dur de se faire des amis ici si tu n'est pas un fils de riche 🤑💲
il y a 9 mois