Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il suffit que vous vous improvisiers artiste et paf, 1500 par mois dans la pocket
Même pas besoin de talent, il suffit d'être "artiste".
Merci Nicolas qui travaille pour compenser l'évasion fiscale en Irelande.
L'occident bordel
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
9 mois
Il suffit que vous vous improvisiers artiste et paf, 1500 par mois dans la pocket
Même pas besoin de talent, il suffit d'être "artiste".
Merci Nicolas qui travaille pour compenser l'évasion fiscale en Irelande.
L'occident bordel
il y a 9 mois
J'aime pas les roux
Ils sont bon délire, comment ne pas les apprécier ?
il y a 9 mois
Ils sont bon délire, comment ne pas les apprécier ?
il y a 9 mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
AbominouRSA
9 mois
Tu attends quoi pour go Irelande et peindre des fresques avec ton caca comme tout bon artiste ?
il y a 9 mois
Tu attends quoi pour go Irelande et peindre des fresques avec ton caca comme tout bon artiste ?
Je suis propriétaire sur la côté d'azur, pourquoi j'irai au pôle nord?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
J'aime pas les roux
et les rousses ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Je suis propriétaire sur la côté d'azur, pourquoi j'irai au pôle nord?
Pour l'argent ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa, l'odeur des roux
avant je pensais que c'était juste de la discrimination, mais moi aussi j'ai effectivement senti cette fameuse odeur un jour
avant je pensais que c'était juste de la discrimination, mais moi aussi j'ai effectivement senti cette fameuse odeur un jour
il y a 9 mois
Bord de mer, que des blancs
il y a 9 mois
Pour l'argent ?
En France j'ai RSA 400€, allocation pôle emploi de formation 700€, prime d'activité 150€, train -90%, bus -90%, chèque énergie 200€ par an,ect..
Je suis plus riche qu'un smicard
Je suis plus riche qu'un smicard
il y a 9 mois
J'y habite Walter, faut vivre au bird de mer. L'intérieur des terres c'est des pauvres puants
il y a 9 mois
Vivre dans une grande ville en 2025.. sélection naturelle
il y a 9 mois
Je prend mon déjeuner a la plage.
il y a 9 mois
Absolument pas
Le Marina a Villeneuve Loubet le moindre logement coûte 1millions d'euro, ya que des américains et des russes par exemple
Le Marina a Villeneuve Loubet le moindre logement coûte 1millions d'euro, ya que des américains et des russes par exemple
il y a 9 mois
Je part a pied après cap 3000, jusqu'à Villeneuve Loubet. 99% de blancs, on se croirait dans les années 70
il y a 9 mois
152
Sur ce sujet0