InscriptionConnexion
Les suppots de sat.an feministes + le grand cacapital qui ont foutu les mères au turbins + Les pères éjectés .

Résultats des courses : peres manquants ..mères manquantes = fils manques .. Résultats des courses 2025 les femmes cyprinent a 99%pour des types qui se sont fait hommes, qui sont grands de tailles car ils proviennent de familles solides traditionelles , et ils ont eu de l'amour durant leur enfance ,adolescence ..Putain de saloperie de .maudite société française satanisee

Maudites soient les jeunes femmes et femmes en 'France qui cyprinent pour la satanie ..Qui cyorinent pour la bourgeoisie parasite .
:risibo:

Bref je me suis bien fait encu.le par toute la pourriture sataniste . Le pire est que les femmes en France ,au lieu de m'aider , me chient dessus,et preferent cypriner pour ceux qui ont gagné à la loterie génétique et sociale
:chouffin_cote_droit:
il y a 8 mois
Cimer chef
:cimersoral:
tout est dit ..

Clef "la maman et la putain " film de Jean Eustache 1973.
il y a 8 mois
Comme pour absolument tout
:juifed:
il y a 8 mois
:Up_smiley:
il y a 8 mois
C'est quoi t'as théorie par rapport à l'autisme masculin ?
il y a 8 mois
Ok mais pourquoi t'es une pleureuse ?
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
Parceque le marché de la relation sociale est extrêmement désarticulée et tout est fait pour rendre fou la population masculine en tuant tout ce qui peut l’inciter a etre plus fort pour eviter qu’il se rende compte que la petite minorité sui tente de l’asservir fait tout pour tuer le moindre gramme de testo en lui pour le rendre docile et aussi influençable que les femmes pour le tenir dans la spirale du consumérisme alimenter par les constant stimulis du marketing agressif qu’il aperçois des la seconde ou il regarde l’heure sur son telephone au moment de désactiver son reveil matin au moment ou il se leve pour alimenter ce meme système qui l’asservis….
:cat_think:
tout est dit .
:gg:
il y a 8 mois
:this_text:
Ayyyyax cette méga redpillax/ blackpillax '
:gg:
il y a 8 mois
Pourquoi lorsqu'on est victime d'exclusion affective et sexuelle en France ,a cause de l'hypergamie féminine , a cause de l'hyper égoïsme , égocentrisme féminin , on a 0 motivation, 0 envie ,de tout .

Qui peux répondre a cette question
:question_jesus:
Cimer chef ...
Moi je dirais plutôt qu’elle pousse à devenir fou et à faire n’importe quoi
:ouf_fume:

Un peu comme l’explique les gens au dessus quoi
il y a 8 mois
Je suis dans ce cas mais je continue d'aller au boulot comme un zombie tout les jours. Plus rien ne me motive dans la vie.
:Oopsi:
il y a 8 mois
Tout s'explique : J'étais tombe amoureux d'une meuf fds , qui n'a jamais voulu de ma gueule et qui se faisait baiser uniquement par des mecs virils , par des N, des A , chaads et cid .. Moi perso j'ai grandi sans sans père , sans structure familiale solide , ...A. cause de toute la puterie féministo fioniste de cassage de familles françaises , et degageage du père ...Résultat des courses , pere manquant = fils manqué ..résultat des course ,très peu de testo.... .+ si j'aborde une meuf dans la rue , vu Je je suis petit , en bas de l'échelle sociale maçonnique , , la meuf va gueuler a l'harcelement

Résultat des courses la p.....dont je crushai , et j'espérais un retour,veut de moi , uniquement en mode friendzone , 0 contact ...mais,par contre ,elle donne bien son boule a des mecs qui respirent la virilité et la testo ..

Putain comment je me suis bien fait mettre par toute l'enculerie maconno femino fionniste.

Nous serions sans un pays normal , les femmes seraient intelligentes, , auraient comprit l'enculerie maçoono femino fioniste ..et elles apporteraient amour affection et plus aux hommes qui en son privés, parce que low testo,afin de les remettre en confiance.
il y a 8 mois
:UP_hautain:
il y a 8 mois
C'est la boucle
:boucle:
il y a 8 mois
Bah c est simple , ,pour que je puisse avoir accès aux femmes et a la pussy, il suffirait simplement que le femmes en France arrêtent d être des immondes êtres égoïstes ,égocentriques..

..Arrêtent de faire de l'immonde discrimination sociale affective et sexuelle .sur les hommes défavorisés sur le plan génétique et social.
..
Le problème vient en grande partie de toi faut arrêter de se voiler la face
:charaignee_1:

Pour être bien et épanouie dans une relation de couple il faut déjà être bien tout seul sinon ça sera compliqué
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
:sodium_reup:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Pourquoi lorsqu'on est victime d'exclusion affective et sexuelle en France ,a cause de l'hypergamie féminine , a cause de l'hyper égoïsme , égocentrisme féminin , on a 0 motivation, 0 envie ,de tout .

Qui peux répondre a cette question
:question_jesus:
Cimer chef ...
Je me sens comme ça en ce moment
il y a 8 mois
Je suis dans ce cas mais je continue d'aller au boulot comme un zombie tout les jours. Plus rien ne me motive dans la vie.
:Oopsi:
Je me sens comme ça
il y a 8 mois
Onchiste
Onchiste
8 mois
Je me sens comme ça
Perso à part go tiers monde je vois rien pour améliorer ma situation.
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
Je dirai meme plus : Pourquoi la misère affective et sexuelle hétéro masculine ,est elle un tue motivation test t'elle un tue consommation ?
il y a 8 mois