Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi lorsqu'on est victime d'exclusion affective et sexuelle en France ,a cause de l'hypergamie féminine , a cause de l'hyper égoïsme , égocentrisme féminin , on a 0 motivation, 0 envie ,de tout .
Qui peux répondre a cette question
Cimer chef ...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meilleure question ce serait de savoir pourquoi tu es une larve humaine
J'aime ma signature
il y a 9 mois
zuzulo
9 mois
Une meilleure question ce serait de savoir pourquoi tu es une larve humaine
Bah c'est une larve parce qu'il baise pas et c'est pas le seul
il y a 9 mois
Bah c'est une larve parce qu'il baise pas et c'est pas le seul
Bah il n'a qu'à baiser alors
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Bah il n'a qu'à baiser alors
Arrête de lui mettre la pression khoya
il y a 9 mois
Baise les femmes moches en manque de bite de ta région.
Pas d'arnaque pas de cb
Clic et demande a baiser
Pas d'arnaque pas de cb
Clic et demande a baiser
il y a 9 mois
zuzulo
9 mois
Une meilleure question ce serait de savoir pourquoi tu es une larve humaine
Parce que l'exclusion affective et sexuelle de la part des femmes dont je suis victime me larvilise : No. love No pussy = No energy ..No love .no pussy = no motivation ..No love No pussy = dépression ..No love No pussy =No consumption .
il y a 9 mois
Parce que l'exclusion affective et sexuelle de la part des femmes dont je suis victime me larvilise : No. love No pussy = No energy ..No love .no pussy = no motivation ..No love No pussy = dépression ..No love No pussy =No consumption .
Comment sortir de cette spirale dans laquelle tu es pris ?
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux absolument baiser, il y a bien un moyen mais peu en sont ressortis indemnes...
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Comment sortir de cette spirale dans laquelle tu es pris ?
Bah c est simple , ,pour que je puisse avoir accès aux femmes et a la pussy, il suffirait simplement que le femmes en France arrêtent d être des immondes êtres égoïstes ,égocentriques..
..Arrêtent de faire de l'immonde discrimination sociale affective et sexuelle .sur les hommes défavorisés sur le plan génétique et social.
..
..Arrêtent de faire de l'immonde discrimination sociale affective et sexuelle .sur les hommes défavorisés sur le plan génétique et social.
il y a 9 mois
Fckjvccensure
9 mois
Pourquoi lorsqu'on est victime d'exclusion affective et sexuelle en France ,a cause de l'hypergamie féminine , a cause de l'hyper égoïsme , égocentrisme féminin , on a 0 motivation, 0 envie ,de tout .
Cimer chef ...
Car on se dit a quoi bon si on peut pas BZ
il y a 9 mois
Si tu attends d'être motivé pour faire quelque chose .
Autant attendre la mort ,ce sera moins long ,et surtout beaucoup plus certains .
Autant attendre la mort ,ce sera moins long ,et surtout beaucoup plus certains .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
J'imagine que c'est parce qu'en n'ayant pas accès aux meufs, on a l'impression de vivre sans but et rien ne nous force à aller de l'avant, donc ça tue la motivation
il y a 9 mois
Fckjvccensure
9 mois
Cimer chef ...
Parceque le marché de la relation sociale est extrêmement désarticulée et tout est fait pour rendre fou la population masculine en tuant tout ce qui peut l’inciter a etre plus fort pour eviter qu’il se rende compte que la petite minorité sui tente de l’asservir fait tout pour tuer le moindre gramme de testo en lui pour le rendre docile et aussi influençable que les femmes pour le tenir dans la spirale du consumérisme alimenter par les constant stimulis du marketing agressif qu’il aperçois des la seconde ou il regarde l’heure sur son telephone au moment de désactiver son reveil matin au moment ou il se leve pour alimenter ce meme système qui l’asservis….
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 9 mois
Fckjvccensure
9 mois
Cimer chef ...
Parce que t'es un looser né, désolé khey.
Un mec normal justement l'échec le motive à se surpasser
Un mec normal justement l'échec le motive à se surpasser
il y a 9 mois
71
Sur ce sujet0