InscriptionConnexion
Fake est le titre
:risipoc:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 21 heures
Post ou cancer
:pepe_cafe:
il y a 21 heures
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 21 heures
:)
il y a 21 heures
:chat_zieute:
il y a 21 heures
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 21 heures
il y a 20 heures
U
il y a 20 heures
Supprime ou SIDA
:chatlunette2:
il y a 20 heures
Photo de la pompe ou fake
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 20 heures
Photo de la pompe ou fake
:Casserole_Jane:
Dans 40 minutes
il y a 20 heures
Fake est le titre
:ahitison:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 20 heures
Fake est le titre
Le titre est malheureusement 100% fake
:risi_choc:

Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court
:Risitas-doigt:

La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
:sourire_tordu:

Comment ?
:penseur:

Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
:risidoc:

C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles

Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
:Docteur:

Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
:Doclunette:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 20 heures

Mais puisque nous sommes la je vais vous expliquer le rôle ESSENTIEL des ongles et pourquoi il ne faut pas les couper trop court

La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie

Comment ?

Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul

C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles

Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau

Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie et potentiellement tomber dans la dépression
Ca fait saigner la rondelle
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 20 heures
Ca fait saigner la rondelle
Ta enfin compris que j'ai l'autorisation de faire des poc et des talc
:tp:

Tu remontes dans mon estime
il y a 20 heures
Ta enfin compris que j'ai l'autorisation de faire des poc et des talc

Tu remontes dans mon estime
C'est pour ca que je suis venu chier dans ta poubelle
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 20 heures
C'est pour ca que je suis venu chier dans ta poubelle
C'est PuerAnus qui va être content
:bot1:
il y a 20 heures
:Fran:
il y a 20 heures
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures

Comment ?

:Rien_compris:
il y a 19 heures