Ce sujet a été résolu
j'ai 26 ans c'était quoi ta situation à l'époque ? et tu as réussi à aller ou ?
Bah j’avais jamais bossé et je passais ma vie à jouer aux jeux vidéos
J’ai trouvé un bête boulot puis j’ai appris et je me suis formé et j’ai pu bouger dans la société et après 3-4 ans je suis parti dans une autre société pour être mieux payé etc
J’ai trouvé un bête boulot puis j’ai appris et je me suis formé et j’ai pu bouger dans la société et après 3-4 ans je suis parti dans une autre société pour être mieux payé etc
FREE
il y a un mois
Je déteste ça, ça me dégoûte, je n'aime endosser ni l'apparence physique des hommes ni le rôle social des hommes et j'envie les femmes
il y a un mois
Si tu veux évoluer dans la vie c’est pas en restant au chômage
C’est malheureux mais dans le système actuel, si tu ne bosses pas tu peux difficilement améliorer ta condition
C’est malheureux mais dans le système actuel, si tu ne bosses pas tu peux difficilement améliorer ta condition
FREE
il y a un mois
Il a traversé tout ça
Mouais j'ai rien à perdre j'imagine, mais même venant de gens soi-disant similaires à moi je n'ai jamais reçu le moindre conseil valable
il y a un mois
Il veut arrêter le jeu à 24 ans alors que tu as accès au savoir en 2025...
il y a un mois
French_Metalord
1 mois
Il veut arrêter le jeu à 24 ans alors que tu as accès au savoir en 2025...
?
il y a un mois
Je vais faire l'effort de t'expliquer mais peut être tu me troll...
Tu as 24 ans et toute la vie devant toi , tu as accès au savoir facilement.
T'éduquer financièrement, acquérir des compétences, te construire un corps solide ( sport ) ect...
Ne te soucis pas des femmes ne les calcules pas , réussi ta vie et elle tourneront autour de toi comme des mouches
Tu as 24 ans et toute la vie devant toi , tu as accès au savoir facilement.
T'éduquer financièrement, acquérir des compétences, te construire un corps solide ( sport ) ect...
Ne te soucis pas des femmes ne les calcules pas , réussi ta vie et elle tourneront autour de toi comme des mouches
il y a un mois
Ok lol 24 ans...
Tu n'es pas encore un imago, mais une larve encore dans son cocon.
Tu es encore un enfant.
Tu peux changer toute ta vie en 12 mois si tu le veux.
Tu n'es pas encore un imago, mais une larve encore dans son cocon.
Tu es encore un enfant.
Tu peux changer toute ta vie en 12 mois si tu le veux.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois