Ce sujet a été résolu
Quand j'étais petit
Chapeau melon, une canne, marchant le bord d'un fleuve et toujours de nuit en parlant une langue bizarre, c'était l'image que j'avais de l'anglais moyen
Chapeau melon, une canne, marchant le bord d'un fleuve et toujours de nuit en parlant une langue bizarre, c'était l'image que j'avais de l'anglais moyen
Idem, sûrement dû aux dessins animés
il y a 4 heures
Idem, sûrement dû aux dessins animés
il y a 4 heures
ouais mais je me rappelle pas de dessin animé avec des anglais que j'aurai pu voir a l'époque
101 dalmatiens, Les Aristochats, les trucs médiévaux genre Arthur et la Table Ronde, certains épisodes des Looneys Toons qui se passe à Londres, ...
il y a 4 heures
Dans la même veine j'étais chokbar d'apprendre que l'Égypte était en Afrique
J'avais du mal a comprendre si la terre était ronde ou en forme d'étoile (de la France) a cause de la météo
J'avais du mal a comprendre si la terre était ronde ou en forme d'étoile (de la France) a cause de la météo
Oui paradoxalement, ça m'a choqué que l'Egypte était un pays Arabo. (Alors que j'avais en tête un truc comme La Momie)
il y a 4 heures
Oui paradoxalement, ça m'a choqué que l'Egypte était un pays Arabo. (Alors que j'avais en tête un truc comme La Momie)
il y a 4 heures
Weird t'a jamais regardé de planisphère petit?
Moi j'avais un livre de la formation de la terre et pleins de choses les hommes avec les civilisation, la revolution industrielle, les differentes races, les catastrophes naturelles pleins pleins de choses

Moi j'avais un livre de la formation de la terre et pleins de choses les hommes avec les civilisation, la revolution industrielle, les differentes races, les catastrophes naturelles pleins pleins de choses
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 4 heures
Quand j'étais petit
bonjour paddington
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
il y a 4 heures
"type négroïde"
mais non moi j'avais surtout des livres sur les dinosaures et l'espace
mais non moi j'avais surtout des livres sur les dinosaures et l'espace
Oui ça c'est au debut du livre avec le cambrien jurassique etc
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 4 heures
l'OP à quel âge tu as appris que eux aussi en on marre du bruit et de l'odeur? 

https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 4 heures
il y a 4 heures