InscriptionConnexion
C'est pas Menhera, c'est un fake qui essaye de rendre encore plus tarée la vraie
:risitas_triangle:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Tu es horrible..
il y a 2 ans
Kayna
Kayna
2 ans
Tu es horrible..
Oui madame patate qui a jamais était en couple de sa vie et qui est obliger de rabaisser les gens pour relever sa condition de médiocrité
:nez:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
C'est pas Menhera, c'est un fake qui essaye de rendre encore plus tarée la vraie
Je suis pas un fake, c’est juste un mec qui boucle sur moi et mes vocaroos. ‘^^
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Elle n'y arrive pas. Elle se heurte contre un mur, et je vais l'y aider : )
cette petite conne ne se rend pas compte de l'emprunte qu'elle laisse sur onche, toutes les particules d'ip qu'elle dégage vont lui porter préjudice tu verras
il y a 2 ans
Oui madame patate qui a jamais était en couple de sa vie et qui est obliger de rabaisser les gens pour relever sa condition de médiocrité
:nez:
Je suis plus belle que toi.
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans
Kayna arrête de rependre mes vocaroo, et arrête ton activité directement. Je peux contacter des gens qui sont là ou tu habites qui seront ravis de te défigurer ta tronche
Les menaces n'ont rien à faire ici.
GIF
il y a 2 ans
Kayna
Kayna
2 ans
On sait tous que t'es la fausse Kayla, ta façon de parler est digne d'une attardée. Tu es d'une médiocrité sans nom, et j'aime te le rappeler en te faisant comprendre que ta place est au fond d'un lac, avec des grosses pierres attachées à tes chevilles ^^
il y a 2 ans
Bah écoute vas-y, sélection naturelle pour les low c'est toi la queen
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Depuis ta l’heure il menace et m’insulte sans raison.
il y a 2 ans
Elle n'y arrive pas. Elle se heurte contre un mur, et je vais l'y aider : )
cette petite conne ne se rend pas compte de l'emprunte qu'elle laisse sur onche, toutes les particules d'ip qu'elle dégage vont lui porter préjudice tu verras
Toi non plus t'es pas la vraie, c'est quoi ce bordel
:Aahed_:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ok, mais je fais une chose aussi illégale qu'elle. Usurpation d'identité = coup de fessée au tribunal pour sa gueule.
il y a 2 ans
On sait tous que t'es la fausse Kayla, ta façon de parler est digne d'une attardée. Tu es d'une médiocrité sans nom, et j'aime te le rappeler en te faisant comprendre que ta place est au fond d'un lac, avec des grosses pierres attachées à tes chevilles ^^
Tu es taré ?
il y a 2 ans
Kayna
Kayna
2 ans
Je t ai deja demandé de fermer ta chate puante chiotte à foutre !
il y a 2 ans
Ok, mais je fais une chose aussi illégale qu'elle. Usurpation d'identité = coup de fessée au tribunal pour sa gueule.
Usurpation d'identité alors que c'est juste un pseudo sur un forum ? En plus c'est un prénom, donc c'est pas impossible d'avoir le même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Je t ai deja demandé de fermer ta chate puante chiotte à foutre !
:Goulag:
GIF
il y a 2 ans