Ce sujet a été résolu
Au bout de 10h t'as fait le tour
Comment t'expliques que j'ai 500 heures alors ?
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 jours
Comment t'expliques que j'ai 500 heures alors ?
J'en ai plus de 1 000, mais quand tu découvres les autres jeux paradox, tu te rends compte que hoi c'est vide et répétitif
il y a 4 jours
Roller Coaster Tycoon 2 ou Sim City 4.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 4 jours
Vous essayez de vous connecter à votre compte Steam y a plus rien
Le maton te dis
- Tu à le droits à un seul jeu vidéo hors ligne, on te l'offre
ca serais quel jeu ?
Il y a souvent des fouilles en cellule et si on vous choppe avec un jeux craquer vous prenez 10ans de plus
Le maton te dis
ca serais quel jeu ?
Il y a souvent des fouilles en cellule et si on vous choppe avec un jeux craquer vous prenez 10ans de plus
Romstation, j'ai un compte premium à vie
il y a 4 jours
Le maton te dis
ca serais quel jeu ?
Le maton te dis
ca serais quel jeu ?
Je peux choisir un jeu non-Steam ? Je choisi The Crew Unlimited
il y a 4 jours
Je peux choisir un jeu non-Steam ? Je choisi The Crew Unlimited
Oui
il y a 4 jours
Jeux en ligne = interdit
je m'en fous de en ligne, je joue en solo moi, ils peuvent couper internet. de plus c'était pas dans ton post original
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 4 jours
C’est trop, peut être un jeu comme Minecraft alors, ou comme Total War Warhammer si j’ai droit aux 3 avec toutes les extensions.
il y a 4 jours
je m'en fous de en ligne, je joue en solo moi, ils peuvent couper internet. de plus c'était pas dans ton post original
il y a 4 jours
Le maton te dis
ca serais quel jeu ?
Le maton te dis
ca serais quel jeu ?
N’importe quel total war
FREE
il y a 4 jours
Europa Universalis 

A c'est le même style que Crusader King 3, ils ont l'air compliquer ces jeux
Et bien long
Et bien long
il y a 4 jours
A c'est le même style que Crusader King 3, ils ont l'air compliquer ces jeux
Et bien long
Et bien long
paradox oui c'est le même studio avec 10K extensions, je voulais me mettre à rimworld mais putain je crois que j'ai passé l'age de reprendre tout l'apprentissage d'un jeu aussi dense
il y a 4 jours
paradox oui c'est le même studio avec 10K extensions, je voulais me mettre à rimworld mais putain je crois que j'ai passé l'age de reprendre tout l'apprentissage d'un jeu aussi dense
J'ai testé rimworld c'est top mais ultra long ouai
J'ai désinstaller pour préserver ma santé
J'ai désinstaller pour préserver ma santé
il y a 4 jours
En ce moment je suis sur Baldur Gates 3, j'en suis encore a ma première partie pas terminée après 100h, et je sent qu'il y a un énorme potentiel de rejouabilité.
Mais j'hésiterait quand même entre ça et un jeu de chez Paradox, parce qu'aussi bon que soit BG3 je pense qu'on s'en lasse quand même plus vite qu'un CKIII ou un EUIV qui peut se rejouer quasiment à l'infini.
Best of all, it's a Cadillac
Mais j'hésiterait quand même entre ça et un jeu de chez Paradox, parce qu'aussi bon que soit BG3 je pense qu'on s'en lasse quand même plus vite qu'un CKIII ou un EUIV qui peut se rejouer quasiment à l'infini.
il y a 4 jours