Roller Coaster Tycoon 2 ou Sim City 4.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeux en ligne = interdit
je m'en fous de en ligne, je joue en solo moi, ils peuvent couper internet. de plus c'était pas dans ton post original
il y a un an
C’est trop, peut être un jeu comme Minecraft alors, ou comme Total War Warhammer si j’ai droit aux 3 avec toutes les extensions.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
je m'en fous de en ligne, je joue en solo moi, ils peuvent couper internet. de plus c'était pas dans ton post original
il y a un an
Une préférence pour un total war ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuropa Universalis 

A c'est le même style que Crusader King 3, ils ont l'air compliquer ces jeux
Et bien long
Et bien long
il y a un an
A c'est le même style que Crusader King 3, ils ont l'air compliquer ces jeux
Et bien long
Et bien long
paradox oui c'est le même studio avec 10K extensions, je voulais me mettre à rimworld mais putain je crois que j'ai passé l'age de reprendre tout l'apprentissage d'un jeu aussi dense
il y a un an
paradox oui c'est le même studio avec 10K extensions, je voulais me mettre à rimworld mais putain je crois que j'ai passé l'age de reprendre tout l'apprentissage d'un jeu aussi dense
J'ai testé rimworld c'est top mais ultra long ouai
J'ai désinstaller pour préserver ma santé
J'ai désinstaller pour préserver ma santé
il y a un an
En ce moment je suis sur Baldur Gates 3, j'en suis encore a ma première partie pas terminée après 100h, et je sent qu'il y a un énorme potentiel de rejouabilité.
Mais j'hésiterait quand même entre ça et un jeu de chez Paradox, parce qu'aussi bon que soit BG3 je pense qu'on s'en lasse quand même plus vite qu'un CKIII ou un EUIV qui peut se rejouer quasiment à l'infini.
Best of all, it's a Cadillac
Mais j'hésiterait quand même entre ça et un jeu de chez Paradox, parce qu'aussi bon que soit BG3 je pense qu'on s'en lasse quand même plus vite qu'un CKIII ou un EUIV qui peut se rejouer quasiment à l'infini.
il y a un an
putain, c'est dur, en ligne je dirai League of legends, hors ligne je pense project zomboid ou satisfactory
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un an
il y a un an
C'est quoi ce site ?
https://www.romstation.fr/games/?nav=cloud
Tu peut jouer à tous les jeux gratos ?
Tu peut jouer à tous les jeux gratos ?
il y a un an
227
Sur ce sujet0