Ce sujet a été résolu
Cydra
15h
Perso non je sais pas pourquoi pourtant je suis turbo raciste
Non, ca me donne l'idée d'être au souk de Casablanca quand je vais chez Action
il y a 15 heures
Cydra
15h
Non aucun problème.
J'aimerais m'infiltrer sous le voile tel un ninja afin de lécher une chatte d'orient.
J'aimerais m'infiltrer sous le voile tel un ninja afin de lécher une chatte d'orient.
il y a 15 heures
Oui, nous sommes en France, les symboles de soumission de la femme n'ont rien à faire dans notre pays
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 15 heures
J'ai l'impression de voyager sans dépenser un seul euro dans un billet d'avions. C'est beaucoup d'économie.
Par contre j'ai très envie de m'acheter ce qu'il me manque d'équipement pour lancer une nouvelle croisade... Et ça, c'est plus cher qu'un billet d'avion
Par contre j'ai très envie de m'acheter ce qu'il me manque d'équipement pour lancer une nouvelle croisade... Et ça, c'est plus cher qu'un billet d'avion
In vino veritas
il y a 15 heures
Perso je remet plus jamais les pieds dans une boutique de cette enseigne.
il y a 14 heures
Batard
15h
Oui, nous sommes en France, les symboles de soumission de la femme n'ont rien à faire dans notre pays
Justement, on est en France...
Les voilées sont totalement à leur place

Les voilées sont totalement à leur place

il y a 14 heures
Tout ce qui a un lien avec une religion abrahmique agit comme un répulsif sur moi ( meme si certaines sont bien bandante surtout les grosses vaches diabétique en hijab )
il y a 14 heures
Non, le voile n’est pas un problème fondamentalement, j’aurais même tendance a dire le contraire.
il y a 14 heures
Oui bien sur, c'est une tentative de marquer son territoire et de répérer les alliés et les ennemis.
Celles qui se voilent sont complices actives de ceux qui harcèlent: la voilée on l'embette pas dans la rue.
Celles qui se voilent sont complices actives de ceux qui harcèlent: la voilée on l'embette pas dans la rue.
il y a 14 heures
Cydra
15h
Oui, beaucoup. C'est d'ailleurs une des raisons qui me poussent à boycotter Action, ce magasin qui cache à peine son communautarisme. J'aimerais bien une petite enquête sur les recrutements dans cette chaine, juste pour voir si les blancs sont pas victimes de discrimination.

Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026

il y a 14 heures
AstroGoy
14h
Non leur corps leur choix
Justement, c'est rarement leur choix.
Topic foot 2025-2026

il y a 14 heures
Cydra
15h
Oui ... Parce que dans des magasins et trés souvent tu as des roumaines qui jouent les arabes avec un voile juste pour voler. C'est du vécu !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
Justement, c'est rarement leur choix.
Légende urbaine en réalité c’est bien souvent leur choix.
il y a 14 heures
Cydra
15h
C'est la famille de Batman ?
La MouettIttude
il y a 14 heures
Légende urbaine en réalité c’est bien souvent leur choix.
Topic foot 2025-2026

il y a 14 heures