InscriptionConnexion
Vous a le plus fait rire ?

Pas de shonen de baston ou de seinen comme berserk, mais un truc qui vous a fait marrer.

Et je parle de manga papier , le truc avec des pages en noire et blanc pas de l'animation.
:nagatoro5:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 mois
je ne lis pas de mangas
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
:Onizukadeg:
il y a 10 mois
Asterix & Obelix
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 10 mois
je ne lis pas de mangas
:emmefsusej:
Ceci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois

Pas de shonen de baston ou de seinen comme berserk, mais un truc qui vous a fait marrer.

Et je parle de manga papier , le truc avec des pages en noire et blanc pas de l'animation.
Fluide Glacial
:casquette_tare:
il y a 10 mois
Titeuf
:risititeuf:
il y a 10 mois
GTO
:pnl:
il y a 10 mois
le seul manga que j ai lu c'est le bateau usine et y a rien de drole la dedans
:ahitison:

Dans les années 20, au Japon… L'industrialisation du pays fait rage, tandis qu'en Russie, la Révolution vient de s'achever. Au port de Hakodate, c'est l'effervescence : le bateau-usine s’apprête à partir en mer, pour pêcher des crabes qui seront revendus à prix d'or. Mais les ouvriers-pécheurs ne se doutent pas encore du destin qui les attend… Exploités, battus et spoliés par Asakawa, l'intendant du navire qui ne pense qu'aux bénéfices de l'entreprise qu'il représente, ils vivront un véritable enfer quotidien. Pourtant, peu à peu, les esprits commencent à s'échauffer… Un jeune étudiant, influencé par les romans de Dostoïevski, décide de prendre la tête d'un mouvement de rébellion… La grève est ouverte !

:clito_cig:
il y a 10 mois
Titeuf
:risititeuf:
J'étais plus sur Kid Paddle
:paddle:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois

Gto
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
prison school et j'attendais rien
il y a 10 mois
prison school et j'attendais rien
C'était bien ?
il y a 10 mois
En anime Space Dandy était bien marrant mais je saurais pas te citer un manga qui m'a vraiment fait rire
:rougeyron_clope:
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
Gto
Jamais lu mais il paraît que c'est bien marrant.
il y a 10 mois
sans dec prison school j'ai hurlé de rire rien que certaine page dessiné hyper détaillé la scene de pisse avec la pionne , l'autre fou qui compare ses plans en echecs chinois bref un delire
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
C'était bien ?
oui regarde je peux pas mieux dire
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
le seul manga que j ai lu c'est le bateau usine et y a rien de drole la dedans

Dans les années 20, au Japon… L'industrialisation du pays fait rage, tandis qu'en Russie, la Révolution vient de s'achever. Au port de Hakodate, c'est l'effervescence : le bateau-usine s’apprête à partir en mer, pour pêcher des crabes qui seront revendus à prix d'or. Mais les ouvriers-pécheurs ne se doutent pas encore du destin qui les attend… Exploités, battus et spoliés par Asakawa, l'intendant du navire qui ne pense qu'aux bénéfices de l'entreprise qu'il représente, ils vivront un véritable enfer quotidien. Pourtant, peu à peu, les esprits commencent à s'échauffer… Un jeune étudiant, influencé par les romans de Dostoïevski, décide de prendre la tête d'un mouvement de rébellion… La grève est ouverte !

Ça respire le fun dis donc
il y a 10 mois
Leoben
Leoben
10 mois
Ça respire le fun dis donc
gauche du travail droite des valeurs