InscriptionConnexion
Certain vont migrer sur discord

On pourrait go 4chan mais l'interface est hideuse
il y a 12 heures
Certain vont migrer sur discord

On pourrait go 4chan mais l'interface est hideuse
le problème de 4chan c'est le limitation de post et capchat c'est un enfer on se sent tellement bridé là bas
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 12 heures
Vous allez me dire que le monde entier deviendra de plus en plus aseptisé et connecté, mais que, paradoxalement, nous aurons jamais eu aussi peu d’espace sur internet pour parler entre nous ?
:Kj_course_:
Et si on organisait un sacrifice humain pour être sûr que ça n'arrive jamais ? En guise d'offrande aux dieux ?
:surprised2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
Dans la plupart des pays, le lait cru est carrément illégal (ça constitue la majorité de mes calories journalières) et moi, je mange cru animal. Il faut qu’il y ait des normes strictes pour que ce soit sans risque, et à ce niveau, la France excelle par rapport aux autres pays
Non c'est pas illégal, c'est juste pas commun.

Et moi j'en ai un peu rien à foutre du lait cru. Je suis pas un gros sac, je mange très peu de fromage et si je dois en faire importer une fois de temps en temps comme un luxe pour plus subir tous les inconvénients de ce pays ça me va très bien
:ok:
il y a 12 heures
le problème de 4chan c'est le limitation de post et capchat c'est un enfer on se sent tellement bridé là bas
C'est vrai

Pourquoi les kheys de jvcuck reste bouclé la bas plutôt qu'ici ?
il y a 12 heures
Onche un jour Onche toujours
:fdv_hap:
il y a 12 heures
Non c'est pas illégal, c'est juste pas commun.

Et moi j'en ai un peu rien à foutre du lait cru. Je suis pas un gros sac, je mange très peu de fromage et si je dois en faire importer une fois de temps en temps comme un luxe pour plus subir tous les inconvénients de ce pays ça me va très bien
:ok:
si c'est illégal au canada et presque tout les etats des usa
il y a 12 heures
C'est vrai

Pourquoi les kheys de jvcuck reste bouclé la bas plutôt qu'ici ?
je parle de 4chan pas jvc encore lui ça va en comparaison de 4chan
il y a 12 heures
si c'est illégal au canada et presque tout les etats des usa
Canada et USA = la plupart des pays? Ah
il y a 12 heures
Canada et USA = la plupart des pays? Ah
Suède Finlande Royaume-Uni Irlande Danemark Norvège
il y a 12 heures
je parle de 4chan pas jvc encore lui ça va en comparaison de 4chan
Oui ja sais
il y a 12 heures
Suède Finlande Royaume-Uni Irlande Danemark Norvège
Tu me cite des copies de la France depuis toute à l'heure. Qui de sérieux quitterai la France pour aller dans l'un de ces pays bordel?
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Tu me cite des copies de la France depuis toute à l'heure. Qui de sérieux quitterai la France pour aller dans l'un de ces pays bordel?
:risitas_ahi:
Si tu trouves un bon pays ou il est légal rien ne dit qu'il y a suffisamment de normes pour que sa consommation soit safe
il y a 12 heures
Si tu trouves un bon pays ou il est légal rien ne dit qu'il y a suffisamment de normes pour que sa consommation soit safe
CQFD, reste en France
:Mouais_Jesus:

Sélection naturelle par la fragilité stomatologique
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures