Ce sujet a été résolu
Oui mais il faut faire aussi des sports de force si tu veux des os solides.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 heures
Micro-Tn
21h
C'est vrai que ça aide à avoir de bon os ?
il y a 21 heures
Je sais pas mais je sais que l'homme peut boire du lait car son corps a patché ce qui l’empêchait autrefois de le boire une fois le stade de bébé dépassé.
il y a 21 heures
Lait cru + vitamine K2 MK7 + bouillons d'os pour les acides acides aminés qui font la chaîne du collagène 

il y a 19 heures
les compléments ne sont pas assimilables
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 19 heures
les compléments ne sont pas assimilables
Ça dépend lequels, par exemple le collagène ne l'est pas directement, c'est pour ça que j'ai mis bouillons d'os au lieu de collagène, car la chaîne d'acide aminés qui le constitue ce brise à l'assimilation (mes les éléments qui forment le collagène peuvent être utilisés pour en former, donc ê n'est pas totalement inutile). Certains compléments sous certaines formes ont une meilleure biodisponibilité que d'autres formes (citrate, liposomal...) 

il y a 18 heures
Les marketeux se sont dit "tiens le lait c'est blanc, les os c'est blanc, on va leur faire gober que le lait c'est bon pour les os"
il y a 18 heures
Ça dépend lequels, par exemple le collagène ne l'est pas directement, c'est pour ça que j'ai mis bouillons d'os au lieu de collagène, car la chaîne d'acide aminés qui le constitue ce brise à l'assimilation (mes les éléments qui forment le collagène peuvent être utilisés pour en former, donc ê n'est pas totalement inutile). Certains compléments sous certaines formes ont une meilleure biodisponibilité que d'autres formes (citrate, liposomal...) 

Il y a des solvants dans les compléments comme hexane ou kérosène et ça pose des problèmes renaux. De toute façon pour moi il n'y a pas besoin de tergiverser un produit synthétique est forcement mauvais, j'ai pas besoin de pouvoir expliquer point par point pourquoi c'est mauvais pour le rejeter
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 18 heures
Nostros Amigos por la Vida
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 18 heures