InscriptionConnexion
Ouais mais il aura pas d'identité propre, s'il change d'arme pour utiliser une épée ses adversaires ne seront même pas que c'était lui.
Ouais mais justement c'est ça qui serait marrant, dans toutes la contré ses ennemis qui auront eu vent du besoin d'identité de leurs ennemis, par pitié extrêmes quand ils verront cette personne ils l'appellerons [ arme du mec ] noir
:Alice_ah_bon:

C'est original
il y a un jour
Ouais mais justement c'est ça qui serait marrant, dans toutes la contré ses ennemis qui auront eu vent du besoin d'identité de leurs ennemis, par pitié extrêmes quand ils verront cette personne ils l'appellerons [ arme du mec ] noir

C'est original
Ahi pas mal
:risitas_gonfle:
il y a un jour
OK la flèche rose
:Boblennon1:
il y a un jour
mais je trouvais ça trop stylé, j'avais un délire avec les arcs à cause de la scène du seigneur des anneaux avec legolas et Aragorn
:Enfantsquette:

et le "noir" parce que ça faisait mystèrieux et aussi que l'on doit craindre, bref je m'imaginais mes potes en train de parler de moi en disant "fais gaf il y a l'archer noir qui arrive", bref
:CS_fleur:

Du coup j'essayais de donner des indices pour qu'ils me donnent ce surnom parce que j'avais pas envie de leur demander direct, ça aurait fait trop bizarre, du coup je disais que j'adorais les arcs, et j'essayais de faire comme Aragorn, genre je m'asseyais en tailleur dans la cour de recré ou alors je prenais un air mélancolique en regardant le ciel tout seul
:aragorn_sourire_:
Ayaaaooooo je croyais pas te revoir sur un forum khey
:sourire_tordu:

Bah en vrai on t appelé l archer noir mais entre nous, on avait trop peur que tu le prennes mal et que tu pèttes un cable
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un jour
L'awcher noiw
Awagown l'awcher noiw wodeuw du nowd
:Nezgrr:
Non merci.
il y a un jour
Après Hakim le forgeron, Corentin l archer noir qui regarde le ciel dans un coin de la cours de récrée
:Risitas_rire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour
Bon après je me fous de sa gueule mais gamin quand j avais des acouphènes je pensais que c'etait mon spider-sens qui s eveillait et qu un danger imminent allait avoir lieu donc bon...
:Spideurla:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour
:mains:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
Moi perso c'était l'africain quand j'étais gosse car j'étais petit et j'avais un ventre comme les enfants de famine tout gonflé.
:ellieclope:
il y a un jour
Ok l'archer nègre
:selection_naturelle:
il y a un jour
mais je trouvais ça trop stylé, j'avais un délire avec les arcs à cause de la scène du seigneur des anneaux avec legolas et Aragorn

et le "noir" parce que ça faisait mystèrieux et aussi que l'on doit craindre, bref je m'imaginais mes potes en train de parler de moi en disant "fais gaf il y a l'archer noir qui arrive", bref

Du coup j'essayais de donner des indices pour qu'ils me donnent ce surnom parce que j'avais pas envie de leur demander direct, ça aurait fait trop bizarre, du coup je disais que j'adorais les arcs, et j'essayais de faire comme Aragorn, genre je m'asseyais en tailleur dans la cour de recré ou alors je prenais un air mélancolique en regardant le ciel tout seul
Palefrenier jaune pisse c’est toi ?
il y a un jour
Du coup il y a des gens qui t’ont appelé l’archer noir à force ?
Personne pour faire un montage de Gérard Larcher en negre ?
il y a un jour
Ayaaaaaaaaa
Après dark sasuke du collège, voici sombre aragorn du CE1B
:jesustape:
j'étais au collège
:aragorn:
il y a un jour
j'étais au collège
:aragorn:
:Crie:
il y a un jour

Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour