InscriptionConnexion
mais je trouvais ça trop stylé, j'avais un délire avec les arcs à cause de la scène du seigneur des anneaux avec legolas et Aragorn
:Enfantsquette:

et le "noir" parce que ça faisait mystèrieux et aussi que l'on doit craindre, bref je m'imaginais mes potes en train de parler de moi en disant "fais gaf il y a l'archer noir qui arrive", bref
:CS_fleur:

Du coup j'essayais de donner des indices pour qu'ils me donnent ce surnom parce que j'avais pas envie de leur demander direct, ça aurait fait trop bizarre, du coup je disais que j'adorais les arcs, et j'essayais de faire comme Aragorn, genre je m'asseyais en tailleur dans la cour de recré ou alors je prenais un air mélancolique en regardant le ciel tout seul
:aragorn_sourire_:
il y a 9 heures
OK l'arbalétrier marron
il y a 9 heures
OK l'arbalétrier marron
suce mes couilles le gobelin de la moria
il y a 9 heures
:goslingrire:
il y a 8 heures
Du coup il y a des gens qui t’ont appelé l’archer noir à force ?
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a 8 heures
L'archer noir
:jesus_issou:
il y a 8 heures
''Moi aussi je tir à l'arc pour chasser gazelle''
:Negresgorille:
il y a 8 heures
Non jamais. Je m'en rappelle que du coup ça m'avait appris à ne rien attendre des autres
:aragorn_pipe:
il y a 8 heures
L'awcher noiw
il y a 8 heures
mais je trouvais ça trop stylé, j'avais un délire avec les arcs à cause de la scène du seigneur des anneaux avec legolas et Aragorn

et le "noir" parce que ça faisait mystèrieux et aussi que l'on doit craindre, bref je m'imaginais mes potes en train de parler de moi en disant "fais gaf il y a l'archer noir qui arrive", bref

Du coup j'essayais de donner des indices pour qu'ils me donnent ce surnom parce que j'avais pas envie de leur demander direct, ça aurait fait trop bizarre, du coup je disais que j'adorais les arcs, et j'essayais de faire comme Aragorn, genre je m'asseyais en tailleur dans la cour de recré ou alors je prenais un air mélancolique en regardant le ciel tout seul
Il t'appelais comment du coup ?
:Alice_ah_bon:
il y a 8 heures

Ayaaaaaaaaa
Après dark sasuke du collège, voici sombre aragorn du CE1B
:jesustape:
il y a 7 heures
La communauté de l’Anneau en 2025: Nous avons besoin d’un archer congoïde dark sasuke pour contenter les quotas de diversité et satisfaire les fans de Naruto
:delesquen:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures