Ce sujet a été résolu
Rien n'est plus beau que la fécondation lors d'un amour réciproque
Rien n'est plus beau que baiser sauvagement par pur instinct
Nous sommes un.
il y a 3 jours
C'est quoi tildé
la jota espagnol -> ~
T'as perdu gros lapin
T'as perdu gros lapin
il y a 3 jours
Rien n'est plus beau que baiser sauvagement par pur instinct
Ça entre dans ce dont je parle oui
il y a 3 jours
la jota espagnol -> ~
T'as perdu gros lapin
T'as perdu gros lapin
Ah oui bien vu
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Comment tu peux fonder un foyer sans beaucoup d'argent aujourd'hui ?
Je me heurté à ce soucis
Je me heurté à ce soucis
Ah ça
La pauvreté me fait pas peur perso, c'était dur pour mes parents, peu de moyen, et pourtant ça n'as pas beaucoup joué dans mon développement, faut juste s'adapter, les douches froide en hiver dans un logement glacial, je connais et ça m'as pas tué
On va vivre des moments difficile, c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de procréer
La pauvreté me fait pas peur perso, c'était dur pour mes parents, peu de moyen, et pourtant ça n'as pas beaucoup joué dans mon développement, faut juste s'adapter, les douches froide en hiver dans un logement glacial, je connais et ça m'as pas tué
On va vivre des moments difficile, c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de procréer
il y a 3 jours
Ah ça
Je veux pas offrir la galère à mes futur enfant malgré tout. Bravo à toi tu as vaincu cela
il y a 3 jours