InscriptionConnexion
Les jumpscare ça fait super peur comment les gens peuvent prendre du plaisir a jouer à ça bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Parce que les jeux sont cools et l'histoire était très cryptique au moment de la sortie des jeux
:phoque_boing:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 jours
Parce que les jeux sont cools et l'histoire était très cryptique au moment de la sortie des jeux
Les jeux sont très cool en effet, l'histoire j'ai pas suivi, mais y a une ambiance incroyable surtout sur le 1, par contre pour aller tryhard des nuits 20/20/20/20 et se prendre des screamer toutes les 30 secondes faut être fou, c'est horrible
il y a 2 jours
Les jeux sont très cool en effet, l'histoire j'ai pas suivi, mais y a une ambiance incroyable surtout sur le 1, par contre pour aller tryhard des nuits 20/20/20/20 et se prendre des screamer toutes les 30 secondes faut être fou, c'est horrible
Ouais non ça j'ai jamais osé
:pikashoot:

Au bout d'un moment les jumpscares sont moins surprenantes, typiquement dans le 1 vers la fin une seule fausse manoeuvre et c'est la mort, donc tu t'y attends un peu
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 jours
Faut s'imaginer que ce sont des politiciens qui attaquent, ça fait tout de suite moins peur.
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours