Ce sujet a été résolu
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
il y a 3 jours
J'ai plus d'argent
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
il y a 3 jours
C'est ce que je vais faire. J'ai vu la Bible de Louis Segond également à 13 euros je vais prendre celle-là d'abord
il y a 3 jours
Si tu veux un truc fidèle tu peux prendre une traduction interlinéaire, en général elles sont associées à d'autres traduction en même temps
Du genre t'as l'interlinéaire en haut et une traduction œcuménique et en français courant en dessous

Du genre t'as l'interlinéaire en haut et une traduction œcuménique et en français courant en dessous
il y a 3 jours
Si tu veux un truc fidèle tu peux prendre une traduction interlinéaire, en général elles sont associées à d'autres traduction en même temps

Merci pour cette suggestion
il y a 3 jours
Merci pour cette suggestion
J'ai celle là
https://www.laprocure.com[...]fG5PbUOvl4DZeZ5t74n-dPpOd
C'est une très bonne version, compréhensible et honnête
C'est une très bonne version, compréhensible et honnête
il y a 3 jours