Ce sujet a été résolu
Misere
11h
Skeet Ulrich Prime
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Ça ajoute de l'unique, à droite c'est juste un PNJ dylan lambda
Mais oui si t'es trop féminin ça fait trap, mais tu pourras toujours baiser des femmes nonobstant
Il est laid sur la première, légèrement plus beau sur la deuxième mais trop féminin, mais je pense qu'il peut baiser plus de femmes sur la deuxième à cause du female gaze, mais il ne va pas trop imposer et être vu comme masculin par les autres hommes
Si t'es masculin tout fonctionne, même très long, mieux si t'es BG, en fait tant que t'es pas très très féminin ça va
J'aime bien un peu court et masculin aussi, c'est pas laid, et même long efféminé je trouve ça joli
Björn Andrésen avait fait tombé toutes les femmes du Japon, s'était fait nommé l'homme le plus beau du monde et a changé le manga pour toujours grâce à son physique androgyne et unique
Et il a bien vieilli et s'est masculinisé malgré des cheveux plus longs
L'idéal c'est mi long je pense, vu que c'est à mi lieu entre court et long, mais c'est intéressant d'alterner dans sa vie plutôt que de rester sur une coupe
ayaa j'aller post la premiere video
heureux que des khey sois blackpill sur les cheveux long
les cheveux long vont mieux a tout le monde , en plus les cheveux sont un marqueur de bonne santé
heureux que des khey sois blackpill sur les cheveux long
les cheveux long vont mieux a tout le monde , en plus les cheveux sont un marqueur de bonne santé
il y a 9 heures
Bah c'est comme tout, si t'as la gueule qui va avec cette coupe, ça peut bien passer , si t'es laid tu resteras laid
Ça dépends, certains ne sont pas extrêmement beau comme Brad Pitt mais dégagent un meilleur charme avec des cheveux plus longs
Par contre si t'es très laid oui ça devient compliqué, mais c'est pareil voir pire court à mon avis, vaut mieux essayer un peu plus long pour voir ce que ça donne, 9 cas sur 10 ça passe mieux
Par contre si t'es très laid oui ça devient compliqué, mais c'est pareil voir pire court à mon avis, vaut mieux essayer un peu plus long pour voir ce que ça donne, 9 cas sur 10 ça passe mieux
il y a 9 heures