Ce sujet a été résolu
Non le bar où je vais habituellement est fermé donc j'ai commencé avec la 16 au bar a vin , ensuite je suis allé dans un autre bar je sais pas quelle bière c'était , et là je suis revenu au bar a vin donc 1664
Achète toi plutôt un pack de 1664.... ça te reviendra moins chère....
il y a 10 heures
Achète toi plutôt un pack de 1664.... ça te reviendra moins chère....
J'aime pas trop passer mes soirées chez moi , je préfère être dehors et ma mère aussi
il y a 10 heures
J'aime pas trop passer mes soirées chez moi , je préfère être dehors et ma mère aussi
Maintenant je préfère.... surtout que je prenais des risques à l'époque.... surtout pour mon permis....
il y a 9 heures
Maintenant je préfère.... surtout que je prenais des risques à l'époque.... surtout pour mon permis....
Moi aussi quand j'habitais chez moi père , d'ailleurs j'ai foutu sa camionnette dans un champs en 2020 alors que j'avais déjà perdu le permis 2 fois pour alcoolémie et accident de voiture en 2015 et 2016
il y a 9 heures
Cette boisson bénie des cieux.
La pire boisson gazeuse que ce soit en terme de goût ou de santé
Mais en vrai l'OP tu dépenses de l'argent pour ne parler à personne et rester sur ton forum, alors que la bouteille est moins cher dans le Lidl du coin et tu pourrais faire pareil chez toi, ça me dépasse
Mais en vrai l'OP tu dépenses de l'argent pour ne parler à personne et rester sur ton forum, alors que la bouteille est moins cher dans le Lidl du coin et tu pourrais faire pareil chez toi, ça me dépasse
il y a 9 heures
Moi aussi quand j'habitais chez moi père , d'ailleurs j'ai foutu sa camionnette dans un champs en 2020 alors que j'avais déjà perdu le permis 2 fois pour alcoolémie et accident de voiture en 2015 et 2016
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
il y a 9 heures
La pire boisson gazeuse que ce soit en terme de goût ou de santé
Ouais mais au bar l'ambiance est meilleure
il y a 9 heures