Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelfringer59
9 mois
le portugal actuellement :
@France24_fr sur X
Le Portugal fait donc également partie des pays qui importent massivement des musulmans en voulant les domestiquer et leur interdire d'être musulman en somme?
il y a 9 mois
Le Portugal fait donc également partie des pays qui importent massivement des musulmans en voulant les domestiquer et leur interdire d'être musulman en somme?
J'ai pas vu de musulmans au Portugal. Enfin extrêmement peu.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Et là lutte contre l'immigration ? Parce que sinon ça n'a aucun intérêt
Bah ça n'a aucun sens de vouloir "lutter contre l'immigration" quand tu fais passer des lois pour domestiquer les immigrés.
Si tu veux lutter contre l'immigration ça veut dire que tu ne veux pas d'immigrés chez toi, pas les domestiquer
Si tu veux lutter contre l'immigration ça veut dire que tu ne veux pas d'immigrés chez toi, pas les domestiquer
il y a 9 mois
J'ai pas vu de musulmans au Portugal. Enfin extrêmement peu.
C'est surement pour ça qu'ils sont obligés de faire passer une loi sur le voile : car il y'a pas de musulmans au Portugal
il y a 9 mois
On devrait plutôt s'inspirer des pays scandinaves
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
YonedouxYoneda
9 mois
On devrait plutôt s'inspirer des pays scandinaves
Les pays scandinaves ont également des immigrés musulmans. On s'inspire déjà d'eux puisqu'on est dans la même situation
il y a 9 mois
Les pays scandinaves ont également des immigrés musulmans. On s'inspire déjà d'eux puisqu'on est dans la même situation
Ils ont au moins le mérite d'avoir une économique florissante. Pour rappel chaque citoyen norvégien bénéficie d'un capital de 300k via le fond souverain.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont au moins le mérite d'avoir une économique florissante. Pour rappel chaque citoyen norvégien bénéficie d'un capital de 300k via le fond souverain.
La Norvège n'est pas la France, elle est assise sur des réserves de pétrole.
Hormis ça 0 différence, le pays est tout aussi cuck que le reste des pays euro
il y a 9 mois
HowToDress
9 mois
Bah c'est interdit en France aussi mais ça change rien
C'est pas interdit dans l'espace public en France
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
C'est pas interdit dans l'espace public en France
Bien sûr que si, la dissimulation de visage est interdite depuis la loi de 2011
il y a 9 mois
La Norvège n'est pas la France, elle est assise sur des réserves de pétrole.
Ils savent s'adapter avec ce même fond souverain les fluctuations dans le prix du baril de sorte à ce qu'il n'y ait pratiquement aucune répercutions.
À côté, notre beau pays peine à se mettre d'accord sur un budget et à créer un gouvernement sur plusieurs mois.
À côté, notre beau pays peine à se mettre d'accord sur un budget et à créer un gouvernement sur plusieurs mois.
il y a 9 mois
Bien sûr que si, la dissimulation de visage est interdite depuis la loi de 2011
Sauf que le voile ne dissimule pas le visage, seulement les cheveux, tu confond avec le voile intégral type burqa et non le voile n'est pas interdit dans l'espace publique
Edit : j'ai lu le tweet trop vite ils parlent du voile intégral je pensais qu'ils avaient interdit le voile tout court
Edit : j'ai lu le tweet trop vite ils parlent du voile intégral je pensais qu'ils avaient interdit le voile tout court
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Ils savent s'adapter avec ce même fond souverain les fluctuations dans le prix du baril de sorte à ce qu'il n'y ait pratiquement aucune répercutions.
Non. Ils épuisent juste des ressources naturelles que leur territoire à la chance d'avoir. Ils ont un capital de départ que les autres n'ont pas, donc ils ont un niveau de vie supérieur grâce à ça.
Ils sont confrontés aux mêmes défis que nous tous. La Norvège est à la France ce que les Emirats Arabes Unis sont au Yémen. C'est les mêmes gens, avec les mêmes codes, mais un capital initial différent.
Ils sont confrontés aux mêmes défis que nous tous. La Norvège est à la France ce que les Emirats Arabes Unis sont au Yémen. C'est les mêmes gens, avec les mêmes codes, mais un capital initial différent.
il y a 9 mois
Sauf que le voile ne dissimule pas le visage, seulement les cheveux, tu confond avec le voile intégral type burqa et non le voile n'est pas interdit dans l'espace publique
Le tweet parle du voile intégral
Ah t'as édit
Ah t'as édit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
C'est surement pour ça qu'ils sont obligés de faire passer une loi sur le voile : car il y'a pas de musulmans au Portugal
As tu déjà été au Portugal ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
118
Sur ce sujet0