InscriptionConnexion
Je commence et c'est tout frais
:risitas_hanches:

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Soci[...]xuelle-sur-mineure-163070
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Tu vas bien Hakim ?
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Tu vas bien Hakim ?
:chat_what:
Pourquoi tu m'appelles Hakim ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Bah, c'est nouvelle France, Mélenchon. Bon topic à toi, Hakim.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Breaking News, une horde de Nigérians attaque à la machette des Marocains dans un point de deal à Toulon. Le préfet et le ministère de la justice condamnent avec fermeté et demandent de ne pas céder à la haine.
il y a 2 jours
Priorité au direct sur BFMTV, le corps découpé d'une jeune française, quel malheureux hasard, une OQTF qui a sévi. Elle avait pu circuler durant des années, nous écoutons le président de la république qui condamne fermement et espère que les proches ne vont pas remettre en question le gouvernement.

:Explication:
il y a 2 jours
Car t'es un forgeron celte
:jesus_x:
il y a 2 jours
ben déjà le brui et l'odeur, eux aussi ils sont traumatisés par les famosos 6 milliards pour avoir peur des douches?
il y a 2 jours
ben déjà le brui et l'odeur, eux aussi ils sont traumatisés par les famosos 6 milliards pour avoir peur des douches?
Lapierre sur les lieux. Oh, une toxico s'approche de Lapierre, elle ne parle pas bien la langue locale. Mais, elle dit qu'elle veut lui niquer sa mère sur le Coran. Lapierre est probablement un facho, raciste, xénophobe, nazi et antisémite, il ne doit certainement pas montrer la nouvelle France.
il y a 2 jours