Ce sujet a été résolu
Je ne m'attends pas à ce que le premier golem du coin puisse comprendre
Ya rien de plus golem qu'une personne qui voudrait changer de sexe.
En plus de ça, c'est toi qui comprend rien, l'homme est la base par laquelle on a créé la femme. L'homme est naturellement plus fort physiquement, vieillit moins vite. On a rien à envier aux femmes, chacun doit avoir la dignité d'apprécier sa condition, c'est ça la vraie gloire.
Toi tu n'as rien compris à l'existence
En plus de ça, c'est toi qui comprend rien, l'homme est la base par laquelle on a créé la femme. L'homme est naturellement plus fort physiquement, vieillit moins vite. On a rien à envier aux femmes, chacun doit avoir la dignité d'apprécier sa condition, c'est ça la vraie gloire.
il y a 13 heures
Ya rien de plus golem qu'une personne qui voudrait changer de sexe.
Ton dieu est un juif et c'est moi le golem ?
il y a 13 heures
Tony316
19h
Je hais les simp.
De tout mon etre.
De tout mon etre.
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 13 heures
Ton dieu est un juif et c'est moi le golem ?
Déjà le créateur est au delà de la notion de Dieu, au delà de la notion de "juif" qui est une notion d'homme. Et Jésus n'est pas Dieu, Jésus est une invention des faux juifs.
il y a 13 heures
Déjà le créateur est au delà de la notion de Dieu, au delà de la notion de "juif" qui est une notion d'homme. Et Jésus n'est pas Dieu, Jésus est une invention des faux juifs.
Oui bon reste dans tes délires de schizophrène ça m'intéresse pas
il y a 13 heures
Paquitos
19h
Askip elle a des tétons en chorizo
C'est vrai ça ?
C'est vrai ça ?
C'est fake ce sont des tétons rosette
il y a 13 heures
Oui bon reste dans tes délires de schizophrène ça m'intéresse pas
Et c'est un pauvre type qui aimerait être une femme qui me dit ça
Un pauvre malade mental comme toi, évidemment ce que j'explique ne peut que te dépasser, tu ne peux pas manifester un comportement digne.
Un pauvre malade mental comme toi, évidemment ce que j'explique ne peut que te dépasser, tu ne peux pas manifester un comportement digne.
il y a 13 heures
Et c'est un pauvre type qui aimerait être une femme qui me dit ça
Pas ma faute si t'es trop con pour comprendre un problème avec un minimum de complexité
il y a 13 heures
Pas ma faute si t'es trop con pour comprendre un problème avec un minimum de complexité
Je comprends même ce problème mieux que toi, tu t'en inventes. Tu as un esprit d'homme, que tu le veuilles ou pas
il y a 13 heures
Je comprends même ce problème mieux que toi, tu t'en inventes. Tu as un esprit d'homme, que tu le veuilles ou pas
T'es complètement hors sujet donc non tu ne comprends rien
il y a 13 heures
T'es complètement hors sujet donc non tu ne comprends rien
Et c'est quoi le problème ?
il y a 13 heures
Et c'est quoi le problème ?
j'ai pas plus de temps à perdre avec un simple d'esprit comme toi je t'ai déjà donné assez d'attention comme ça
il y a 13 heures
briandepalma
19h
Qqun reconnaît l'endroit? C'est pour une Pote
Elle est walled dans 5 ans.. qu'elle profite..
Elle va prendre 10-15 kg d'un coup, ça se voit
Elle va prendre 10-15 kg d'un coup, ça se voit
il y a 13 heures
Le Malaise avec un grand M
Bah c'est juste qu'elles sont bonnes uniquement pour servir de vides couilles
épicier
il y a 13 heures
j'ai pas plus de temps à perdre avec un simple d'esprit comme toi je t'ai déjà donné assez d'attention comme ça
D'accord l'abomination.
il y a 13 heures
En attendant moi je vis bien
toi tu t'inventes des problème et t'as le culot de te sentir intelligent. Alors que au contraire, tes problèmes montrent que tu es stupide.
il y a 13 heures