InscriptionConnexion
:Hamderkha:
il y a un mois
Moins pire que ton délire de retard
:miko_think3:
#CB99C9
il y a un mois
Les athées ne font qu'ânonner ce que les scientifiques racontent, sans même vraiment le comprendre, mais en prenant le discours scientifique pour argent comptant tout simplement parce que "les scientifiques, eux, ils savent".

Et pourtant, les plus grand génies scientifiques de l'Occident étaient tous profondément pieux. Les athées ne savent même pas que le discours scientifiques qu'ils ânonnent a été produit par des croyants.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
miko
miko
1 mois
Moins pire que ton délire de retard
:miko_think3:
a) l'univers et toutes ses composantes (espace, matière, temps) a un commencement
b) si ça a eu un commencement alors ça a une cause
c) la cause doit être hors de l'espace, intemporelle et immatérielle
d) la cause doit aussi être personnelle, car il y a eu le choix fait de provoquer l'univers
e) Et la cause doit être puissante si elle a le pouvoir de faire tout cela
f) qu'est-ce qui est hors de l'espace, puissant, intemporel, immatériel et personnel ? Dieu !

:hamtaro_style:
il y a un mois
LES CROYANTS : "alors il y'a un dieu omniscient et omnipotent, il voit tout, il est surpuissant, il connait le futur. il va créer des humains et leur laisser le libre arbitre pour ensuite les envoyer en enfer"
:rire:
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
LES CROYANTS : "alors il y'a un dieu omniscient et omnipotent, il voit tout, il est surpuissant, il connait le futur. il va créer des humains et leur laisser le libre arbitre pour ensuite les envoyer en enfer"
Je vois pas le problème
il y a un mois
Je vois pas le problème
Oui, ça je l'ai bien compris que tu vois pas le problème. C'est pour ça que t'es croyant
il y a un mois
Il me semble que le Big Bang à été théorisé par un prêtre
:nounours5_tetine:
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Oui, ça je l'ai bien compris que tu vois pas le problème. C'est pour ça que t'es croyant
ad hominem
il y a un mois
Je vois pas du tout ce que ça a d'incompatible avec une vision religieuse, c'est la réponse a comment, la région serait la réponse a pourquoi
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un mois
Je vois pas du tout ce que ça a d'incompatible avec une vision religieuse, c'est la réponse a comment, la région serait la réponse a pourquoi
:chatblush:
L'existence ne peut venir du néant

il y a un mois
Oui, et ça c'est un concept humain totalement stupide et contradictoire avec la nature même d'un dieu omniscient, omnipotent et intrinsèquement bon. Le dieu décrit par les religions monothéistes est un dieu sanguinaire et sadique qui aime créer la vie tout en sachant ce qu'elle va être pour mieux l'envoyer rotire en enfer
il y a un mois
Les athées ne font qu'ânonner ce que les scientifiques racontent, sans même vraiment le comprendre, mais en prenant le discours scientifique pour argent comptant tout simplement parce que "les scientifiques, eux, ils savent".

Et pourtant, les plus grand génies scientifiques de l'Occident étaient tous profondément pieux. Les athées ne savent même pas que le discours scientifiques qu'ils ânonnent a été produit par des croyants.
C'est souvent des théories hasardeuse, finalement nous n'en avons pas
:yona_danse:
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a un mois
- un dieu imaginaire m'a donné une maison et a dis que je peux violer qui je veux

- oui maitre tout ce que vous voudrez, une fois que tous les juifs seront en Palestine Dieu va revenir sur terre et apporter la fin du monde et l'apocalypse avec lui

- Les athées qui ne croient pas en notre dieu imaginarie on en parle?
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Oui, et ça c'est un concept humain totalement stupide et contradictoire avec la nature même d'un dieu omniscient, omnipotent et intrinsèquement bon. Le dieu décrit par les religions monothéistes est un dieu sanguinaire et sadique qui aime créer la vie tout en sachant ce qu'elle va être pour mieux l'envoyer rotire en enfer
Dieu ne torture personne dans un enfer de feu éternel, c'est une invention païenne

Dieu est pas obligé de se servir de son omniscience pour savoir les choix qu'on fera

Dieu n'est pas sanguinaire, il nous aime et nous donne la possibilité d'être sauvés de sa colère

il y a un mois
Dieu ne torture personne dans un enfer de feu éternel, c'est une invention païenne

Dieu est pas obligé de se servir de son omniscience pour savoir les choix qu'on fera

Dieu n'est pas sanguinaire, il nous aime et nous donne la possibilité d'être sauvés de sa colère

Oui c'est l'omniscience à la carte quoi. Dieu joue à Jacques à dit. Il se cache les yeux pour pas vous voir

Les dieux monothéistes sont des inventions pour mieux contrôler les low IQ qui ne sont pas capables de réfléchir par eux même ni voir les failles béantes de ces idéologies.
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Oui c'est l'omniscience à la carte quoi. Dieu joue à Jacques à dit. Il se cache les yeux pour pas vous voir

Les dieux monothéistes sont des inventions pour mieux contrôler les low IQ qui ne sont pas capables de réfléchir par eux même ni voir les failles béantes de ces idéologies.
Dieu respecte notre libre arbitre, il n'use de sa préscience que lorsque c'est judicieux

Le Dieu unique du monothéisme est non seulement le Créateur, mais aussi notre "Père"

Il est surnommé le Père car il se soucie de nous, nous sommes ses enfants et il veut notre bien

C'est pourquoi nous devons lui obéir, car se tourner vers lui c'est trouver la voie du bonheur

il y a un mois
Dieu n'a pas créé nos croyances, il nous a donné le libre arbitre de l'accepter ou de le rejeter

il y a un mois
ad hominem
il y a un mois