Créer un compteSe connecter
Justement s'est pour appuyer à quel point Londres est pourri. Si on me donnait le choix entre les deux villes je choisirais Paris même si plus jamais j'y foutrais un pied
Moi je pense que les immigrés en Angleterre ( pakis, indiens et arabrs)) sont plus tranquilles, bon les noirs, ou qu'ils soient, c'est catastrophique
:Cr7_etranglement_Paz_:

Les immigrés qu'on a sont beaucoup plus agressifs et ont une haine plus viscérale

Même l'épicier paki, dans le franprix de ma ville, doit en avoir ras le cul de voir des nègres et gnoules zoner devant son magasin et même voire voler (j'en ai vu), les pakis/indiens passent pour des européens très civilisés à côté des subsahariens et maghrebins, la preuve ils sont quand même assez construits pour gerer des commerces contrairement à eux qui sont entrain de griller leur maïs dans des cadis parce que la mairie ne peut pas leur faire confiancr
il y a un an
Moi je pense que les immigrés en Angleterre ( pakis, indiens et arabrs)) sont plus tranquilles, bon les noirs, ou qu'ils soient, c'est catastrophique

Les immigrés qu'on a sont beaucoup plus agressifs et ont une haine plus viscérale

Même l'épicier paki, dans le franprix de ma ville, doit en avoir ras le cul de voir des nègres et gnoules zoner devant son magasin et même voire voler (j'en ai vu), les pakis/indiens passent pour des européens très civilisés à côté des subsahariens et maghrebins, la preuve ils sont quand même assez construits pour gerer des commerces contrairement à eux qui sont entrain de griller leur maïs dans des cadis parce que la mairie ne peut pas leur faire confiancr
Les indiens sont plus civilisé ouai ( pas les musulmans les hindous ) mais les pakis.. ils sont plus intelligent que les subsahariens mais aps moins vicieux.

Après oui tu as raison les indiens et pakis se sentent plus proches des blancs que de leur cousin d'Afrique et du mahgreb et ils en peuvent plus de leur comportement dans leurs boutiques
il y a un an
:risiaubry:
ils ont un avantage comparé à nous. Le Brexit. Et leur monnaie . Sinon c’est la même merde.
Ça n'a rien changé le brexit pour l'anglais lambda
:lebossgraisse:
:clito_cig:
il y a un an