InscriptionConnexion
Depuis ces deux dernières années leur niveau de vie a chuté et le pays est devenu un bordel sans nom, clairement ça donne pas envie d'y rester
:Escargochat:

Ce mongol de trump aurait dû se content d'un seul mandat et se barrer comme un prince, là il est en train de tout foutre en l'air

Nos prochains maîtres feront partie de l'omerta chinoise, et nos voix appartiendront au silence
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Texas > all le golem
:Griffogolem:
il y a 9 mois
Texas > all le golem
Ok Bench
:lagaf:
il y a 9 mois
Texas > all le golem
Ya que bench pour dire des conneries pareilles
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Ils ont de beaux paysages mais pour le reste en effet ça fait vraiment pas rêver, j'ai absolument pas envie d'y aller même temporairement.
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Ok Bench
j'ai go Texas pendant 2 semaines en 2023 et sah les Texans savent encore comment se passe la vraie vie
il y a 9 mois
Selon l'état tu peux vivre largement mieux en France
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Ce n'est absolument pas le résultat de la politique désastreuse de papy Biden que Trump essaye de contrebalancer, mais ce n'est pas immédiat bien entendu
:risitas_kali_yuga:
il y a 9 mois
Ils ont de beaux paysages mais pour le reste en effet ça fait vraiment pas rêver, j'ai absolument pas envie d'y aller même temporairement.
Ben va en Chine
:Kanon:
il y a 9 mois
Go Miami chico
:Scarface:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Depuis ces deux dernières années leur niveau de vie a chuté et le pays est devenu un bordel sans nom, clairement ça donne pas envie d'y rester

Ce mongol de trump aurait dû se content d'un seul mandat et se barrer comme un prince, là il est en train de tout foutre en l'air

Nos prochains maîtres feront partie de l'omerta chinoise, et nos voix appartiendront au silence
C'est vrai que corriger les erreurs de l'adminstration biden, repousser les wokes et virer tout les clandestins c'est tout foutre en l'air
:sarcastic:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
j'ai go Texas pendant 2 semaines en 2023 et sah les Texans savent encore comment se passe la vraie vie
Oui, tu y es allé... en vacances
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Moi j'aimerais bien aller aux usa hein
:chat_couette_joint_allumer:

Ils gagnent énormément, t'as de la place, l'histoire se fait là-bas,...
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Oui, tu y es allé... en vacances
pour le taf précisement le KJ
:melenchon_fume:
il y a 9 mois
Les grands espaces et les paysages des États-Unis sont fascinants.
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois

Le pays se prépare à la guerre, économiquement c'est le cas
:Jesusrav:

Not ready 2027 voir avant
:olicard:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 9 mois
C’est le donut ?
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois

Ce pays sans les négres serait un paradis
il y a 9 mois
Celui avec le siège plug
:Cigaree:
il y a 9 mois
USA = pays de merde
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois