Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParceque mes femmes n'aiment pas la faiblesse et encore moins les femmes de l'est
C’est des clichés.
il y a un an
L’op est finito ...
Tu vas devoir te marier par respect de tes parents .
Moi ça va , ma mère m’avait montré des fotos de femmes Cambodgiennes à marier du Cambodge ..
J’ai dis à ma mère : " comment tu veux que je tombe amoureux d’une foto ? Faut d’abord je vois les femmes en réelles mais elles habitent loin ".
Je suis sauvé par la distance .
Een Serbie c'est pas vraiment cette mentalité , surtout que j'ai un parent français donc ça enlève me côté " pas le choix "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
T'es à l'ouest si tu penses qu'elle ne voudra pas de toi
tu pourrais être bossu et paraplégique, rien que l'idée de vivre en France la rendra amoureuse instantanément
Les femmes ont parfaitement conscience de leur rang
Les femmes ont parfaitement conscience de leur rang
Sûrement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'ai toujours eu envie de lécher les pieds d'une serbe ça sent quoi?
are you threatening me
il y a un an
C'est littéralement ce qu'on appelle un mariage arrangé
T'as cru quoi
T'as cru quoi
En Serbie c'est pas comme ça khey , surtout que j'ai un seul parent serbe donc ça enlève le côté " pas le choix " encore si c'était mon père alors peut-être...
il y a un an
J'ai toujours eu envie de lécher les pieds d'une serbe ça sent quoi?
J'ai jamais baisé une serbe , parcontre j'ai baisé une albanaise
il y a un an
J'ai jamais baisé une serbe , parcontre j'ai baisé une albanaise
Les feet ça sentait quoi?
are you threatening me
il y a un an
Les feet ça sentait quoi?
Je suis pas un fétichiste des pieds kheys mais elle avait de beau pied avec du vernis blanc
il y a un an
C’est des clichés.
Je te jure que je pensais comme toi avant khey , et j'aimerai que ça ne soit pas lee cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEen Serbie c'est pas vraiment cette mentalité , surtout que j'ai un parent français donc ça enlève me côté " pas le choix "
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Je suis pas un fétichiste des pieds kheys mais elle avait de beau pied avec du vernis blanc
C'est hyper excitant le vernis blanc sur les peau bronzées
are you threatening me
il y a un an
Ma mère est serbe et mon père est français. Elle veut me faire rencontrer une femme là-bas. Ce n’est pas un mariage arrangé, rien de forcé en Serbie, ce n’est pas comme ça. C’est plutôt une rencontre organisée par la famille, une sorte de coup de pouce pour rencontrer quelqu’un.
De toute façon, je n’ai pas vraiment envie de me mettre en couple avec une Française : je n’ai pas eu de bonnes expériences ici, que ce soit sur le plan personnel ou culturel.
Par contre, même si je rencontre une femme serbe, je n’ai pas l’intention d’aller vivre là-bas. La France reste mon pays, je m’y sens chez moi. Je garde un lien avec la Serbie à travers ma famille, mais je ne me sens pas vraiment serbe
Elle ressemble légèrement a elle
Et oui à se trouve elle voudra pas de moi
- tu fait qu'on dans la vie hihi ?
- ba je fait du MMA et je suis maçons
- ha du MMA ? Comme Conor McGregor , tu doit être riche et célèbre
- Hahaa ouai exactement
( je gagne 300 euros par combat , et je combat 2 fois par ans )
De toute façon, je n’ai pas vraiment envie de me mettre en couple avec une Française : je n’ai pas eu de bonnes expériences ici, que ce soit sur le plan personnel ou culturel.
Par contre, même si je rencontre une femme serbe, je n’ai pas l’intention d’aller vivre là-bas. La France reste mon pays, je m’y sens chez moi. Je garde un lien avec la Serbie à travers ma famille, mais je ne me sens pas vraiment serbe
Elle ressemble légèrement a elle
Et oui à se trouve elle voudra pas de moi
- tu fait qu'on dans la vie hihi ?
- ba je fait du MMA et je suis maçons
- ha du MMA ? Comme Conor McGregor , tu doit être riche et célèbre
- Hahaa ouai exactement
La femme en question : @Resumax2livres
il y a un an