Créer un compteSe connecter
Le Golem, s'étant dosé
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvu
Quand la myocardite fut venue.
Pas un seul petit signe
De souffle ou de lymphocyte.
Il alla alors crier
Chez complotiste son voisin non vacciné,
Le priant de lui prêter
Son système immunitaire pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, avant Noel,
si d'ici la je survie, foi d'argile,
votre sperme vigoureux ravira nos soeurs.
Le Complotiste n'est pas prêteur ;
Il n'a jamais vendu son âme et son bras
« Que faisiez-vous au temps du kali-yuga ?
Dit-il à ce goylem
— Nuit et jour à tout venant
Je me dosais, ne vous déplaise.
— vous vous dosiez ? et bien boostez maintenant !
Naturelle sera votre sélection
De vous nous rions

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]524-phipokilltheshill.png
Mais
:risi_mdr:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
et ça bordel
il y a 3 ans
"Le golem de la table 55 est décédé, on enlève !"

:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
les gars, j'ai plein d'amis dans la PN
brav, csi, bac ya que des bagarreurs ils enculent les wesh c'est litteralement leur metier
:bobmarseille:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Et celle ci aussi avec le rire de la hyène

Streamable
Vidéo Streamable
Merci mon khey, malheureusement je n'arrive pas à récupérer les liens, je vais voir sur le pc si j'y arrive.
Je n'avais pas vu la vidéo de celui qui ricane, merci bien.
Ces types ne méritent que de se faire écraser comme des petits parasites qu'ils sont.
:Aristocrate:
il y a 3 ans
les gars, j'ai plein d'amis dans la PN
brav, csi, bac ya que des bagarreurs ils enculent les wesh c'est litteralement leur metier
:bobmarseille:
T'es dans un cercle pour intellectuels ?

:risibo:
il y a 3 ans
T'es dans un cercle pour intellectuels ?

J'ai bossé en gendarmerie, en PSIG et j'ai côtoyé pas mal de flics également.
Je peux te garantir que ce qu'on voit avec la BRAV n'est absolument pas une exception.
Ils sont tous comme ça, y compris dans les commissariats classiques.
Ce sont des racailles armées, et protégées par la loi, qui se battent pour l'État.
il y a 3 ans
Merci mon khey, malheureusement je n'arrive pas à récupérer les liens, je vais voir sur le pc si j'y arrive.
Je n'avais pas vu la vidéo de celui qui ricane, merci bien.
Ces types ne méritent que de se faire écraser comme des petits parasites qu'ils sont.
:Aristocrate:
Le lien
s*treamable.com https://s*treamable.com/wofly8

Enlève l'étoile
il y a 3 ans
J'ai bossé en gendarmerie, en PSIG et j'ai côtoyé pas mal de flics également.
Je peux te garantir que ce qu'on voit avec la BRAV n'est absolument pas une exception.
Ils sont tous comme ça, y compris dans les commissariats classiques.
Ce sont des racailles armées, et protégées par la loi, qui se battent pour l'État.
Perso j'ai toujours trouvé les gendarmes beaucoup moins cons dans l'ensemble
Peut être pas dans leur tête, mais dans leur travail.
il y a 3 ans
Perso j'ai toujours trouvé les gendarmes beaucoup moins cons dans l'ensemble
Peut être pas dans leur tête, mais dans leur travail.
Je te le confirme, ils le sont, c'est un milieu militaire et de ce fait, beaucoup plus sérieux.
Cela dit, il y a des cons aussi en gendarmerie, il ne faut pas croire, c'est comme partout d'ailleurs.
Le problème avec ces cons-là, c'est qu'ils sont armés et que contrairement à un con lambda qui va juste te faire chier, ceux-ci peuvent te blesser lourdement et même te tuer.
J'espère vraiment qu'ils paieront un jour, mais on sait très bien que l'institution va les protéger.
il y a 3 ans
Ceci dit je respecte les FDO en tant que tel, mais je les plains, avec la Macronie au pouvoir, c'est devenu bien de la merde leur métier.
il y a 3 ans
Je te le confirme, ils le sont, c'est un milieu militaire et de ce fait, beaucoup plus sérieux.
Cela dit, il y a des cons aussi en gendarmerie, il ne faut pas croire, c'est comme partout d'ailleurs.
Le problème avec ces cons-là, c'est qu'ils sont armés et que contrairement à un con lambda qui va juste te faire chier, ceux-ci peuvent te blesser lourdement et même te tuer.
J'espère vraiment qu'ils paieront un jour, mais on sait très bien que l'institution va les protéger.
Bah y'a un vrai danger en réalité, car beaucoup sont frustrés depuis des années. Les couvrir et les envoyer en mode lâchez vous c'est chaud à terme, les filtres sautent.

J'avais remarqué aussi à une période mais ça s'est tassé, le délire des mecs qui ouvrent le feu sur les voitures qui respectent pas les contrôles .

A un moment donné y'en avait 2 par mois on s'était cru aux US.

:sueur:
il y a 3 ans
Ceci dit je respecte les FDO en tant que tel, mais je les plains, avec la Macronie au pouvoir, c'est devenu bien de la merde leur métier.
Comme je le dis souvent, ils n'ont pas le couteau sous la gorge, rien ne les oblige à faire du mal aux autres citoyens s'ils ne sont pas en accord avec les directives qu'on leur donne.
Je te rejoins là-dessus, c'est un métier de merde ( raison pour laquelle je me suis tiré, d'ailleurs ) mais le fait de voir ces vidéos de mecs armés jusqu'au dents qui se réjouissent de tabasser des mecs lambdas gratuitement fait très vite sauter le peu d'empathie qu'on pouvait avoir à leur égard.
il y a 3 ans
Comme je le dis souvent, ils n'ont pas le couteau sous la gorge, rien ne les oblige à faire du mal aux autres citoyens s'ils ne sont pas en accord avec les directives qu'on leur donne.
Je te rejoins là-dessus, c'est un métier de merde ( raison pour laquelle je me suis tiré, d'ailleurs ) mais le fait de voir ces vidéos de mecs armés jusqu'au dents qui se réjouissent de tabasser des mecs lambdas gratuitement fait très vite sauter le peu d'empathie qu'on pouvait avoir à leur égard.
Oui déjà qu'ils étaient peu respectés ça arrange pas les choses c'est sûr

Mais Macron et son gouv je sais pas ce qu'ils prennent, mais c'est de plus en plus lamentable leur gestion, dès qu'ils touchent un truc ça se transforme en merde.

:journal:
il y a 3 ans
Bah y'a un vrai danger en réalité, car beaucoup sont frustrés depuis des années. Les couvrir et les envoyer en mode lâchez vous c'est chaud à terme, les filtres sautent.

J'avais remarqué aussi à une période mais ça s'est tassé, le délire des mecs qui ouvrent le feu sur les voitures qui respectent pas les contrôles .

A un moment donné y'en avait 2 par mois on s'était cru aux US.

:sueur:
Tout à fait, après en cas de refus d'obtempérer, c'est autre chose, surtout si la personne présente un réel danger, mais là, nous sommes dans le cadre de mouvements sociaux de grande ampleur et les types sont aux anges, usent de LBD, s'éclatent, enfin, c'est la folie !
Et même si ce ne sont que "quelques" images qui peuvent ne pas être totalement représentatives de l'ensemble des FDO, c'est extrêmement dangereux, car un type qui déborde, c'est un de trop, car rappelons le, ils sont armés.
il y a 3 ans
Mais y'a aussi une vidéo qui tourne où on voit un gendarme seul remettre tout un escadron de Brav M à sa place faudrait que je retrouve ..
il y a 3 ans
j'étais gardien de la paix
j'ai deja foutu des branlées à des types (qui le méritaient)
mais j'ai quitté le milieu car pas du tout interessé à faire ça toute ma vie
brav, csi, bac que des types qui vivent pour la bagarre et certains wesh rentrent dans la police
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Mais y'a aussi une vidéo qui tourne où on voit un gendarme seul remettre tout un escadron de Brav M à sa place faudrait que je retrouve ..
Oui, je l'ai vue celle-ci, pareil, c'est de la folie de voir de telles âneries... C'est vraiment là que tu te rends compte du niveau d'incompétence des mecs...
il y a 3 ans