Ce sujet a été résolu
La Bulgarie abandonne le lev bulgare et passe à l'euro
Les ennuis commencent pour la Bulgarie
Les ennuis commencent pour la Bulgarie
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 jours
J'ai maté un reportage d'arte sur ça. Bon bah bon courage à eux
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 3 jours
La puissance économique bulgare et ses trafiquants étaient les chaînons manquants pour dynamiser notre belle monnaie unique
il y a 3 jours
J'ai maté un reportage d'arte sur ça. Bon bah bon courage à eux
Moi j'ai revolutes qui m'a prévenu par mail
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 jours
Ils sont suicidaire ?
Ceux qui le faisaient avant 2010 à la limite c'était des neuneux mais là ya le recul
Ceux qui le faisaient avant 2010 à la limite c'était des neuneux mais là ya le recul
il y a 3 jours
On espère qu'ils s'en remettront
C'est l'aventure moderne
il y a 3 jours
Ingeniax
3j
La puissance économique bulgare et ses trafiquants étaient les chaînons manquants pour dynamiser notre belle monnaie unique
Mais ils viennent de rentrer dans l'Europe. En fait ?je suis pas à la page
il y a 3 jours
Arkhiel
3j
Ils sont suicidaire ?
La stratégie à l'envers
il y a 3 jours
La stratégie à l'envers
Ce sera plus pratique de visiter Sofia
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Ce sera plus pratique de visiter Sofia
Comment ça?
il y a 3 jours
Comment ça?
Bah on aura pas à avoir la monnaie locale
On aura pas à convertir
On aura pas à convertir
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours