Ce sujet a été résolu
Chauffage centrale ici, je suis parti une semaine ailleurs j'ai tout laisse allumé j'en ai rien à branler
Mais vous inquiétez pas je fais attention à mon bilan carbone j'ai pissé sous la douche hier
Mais vous inquiétez pas je fais attention à mon bilan carbone j'ai pissé sous la douche hier
il y a un jour
Blanka
1j
Chauffage centrale ici, je suis parti une semaine ailleurs j'ai tout laisse allumé j'en ai rien à branler
Le problème, c'est que si j'allume ma cheminée, les voisins vont voir la fumée..
Et automatiquement, ils vont me prendre pour un Gros PD refoulé si ils voient ça
Et automatiquement, ils vont me prendre pour un Gros PD refoulé si ils voient ça
il y a un jour
Car allumer le chauffage, c'est Gay , faut le savoir
Tel le naeteral
il y a un jour
Pourtant faire du bois pour se chauffer il n'y a pas plus chad
Après une réputation c'est vite arrivé dans un village
Ohh t'as vu le voisin, il a allumé sa cheminée alors qu'il gèle même pas, c'est vraiment un gros PD quand même
Ohh t'as vu le voisin, il a allumé sa cheminée alors qu'il gèle même pas, c'est vraiment un gros PD quand même
il y a un jour
Le problème, c'est que si j'allume ma cheminée, les voisins vont voir la fumée..
Se soucier du regard des autres c'est un peu gay, non ?
il y a un jour
Car allumer le chauffage, c'est Gay , faut le savoir
Rien de plus viril qu'exposer sa bonne bronchite à la boulangerie du coin, montre leur a ces petits PD
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un jour
Se soucier du regard des autres c'est un peu gay, non ?
Du coup, quoi que je fasse, c'est turbo Pd
il y a un jour
Toujours pas allumé le chauffage moi.
Il fait 19 degrés ça va, pas besoin
Il fait 19 degrés ça va, pas besoin

il y a un jour-PEMT
Du coup, quoi que je fasse, c'est turbo Pd
Tu t'es fait enculer.
il y a un jour