Ce sujet a été résolu
Système D
Cherfur Sity qui est "3 fois plus cher en centre ville"
JamaisMarché
Maldy
C.PeuClair
il y a 4 jours
Je m'en branle qu'ils fassent plus cher en centre ville, les parisiens ont les moyens de payer 3 fois plus cher que moi vu leurs loyers
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
@ELeclerc tu en think whatent
Aya c'est génial
Ils ont bien décerné les différences de chacun
Par contre Leclerc est moins cher que Lidl, il n'est pas au même prix en, témoignage le comparatif de 24k pages dispo sur internet quiestlemoincher
Ils ont bien décerné les différences de chacun
Par contre Leclerc est moins cher que Lidl, il n'est pas au même prix en, témoignage le comparatif de 24k pages dispo sur internet quiestlemoincher
il y a 4 jours
Ils ont bien taclé Aldi qui pensait atteindre 8% de pdm après avoir racheté les 547 leader Price.
Ils sont aujourd'hui qu'à 3%
il y a 4 jours
Carrefour qui se fait avoir à son propre jeu : à force d'enfiler ses franchisés avec des obligations de passer par leur service de comptabilité ou de nettoyage 4x plus cher que le prix du marché, les prix sont délirants pour compenser
il y a 4 jours
@ELeclerc tu en think whatent
il y a 4 jours
Je m'en branle qu'ils fassent plus cher en centre ville, les parisiens ont les moyens de payer 3 fois plus cher que moi vu leurs loyers
Il y a pas que des centres ville qu'à Paris hein. C'est pas ton fort la géo
il y a 4 jours
Il y a pas que des centres ville qu'à Paris hein. C'est pas ton fort la géo
Pareil ailleurs, je m'en fous ils peuvent payer leur loyer plus cher ils peuvent payer leurs courses plus cher, putain le niveau de certains qui comprennent rien à rien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
Bah système U
Ah putain ok, j'avais jamais fait attention que ça s'appelait pas juste 'U'
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 4 jours
ELeclerc
4j
Ils ont bien taclé Aldi qui pensait atteindre 8% de pdm après avoir racheté les 547 leader Price.
La bouffe est tellement dégueulasse chez Aldi
il y a 4 jours
4,5 millions de vues en 2 jours, seulement 86 j'aime et 0 commentaire. Ils ont acheté des vues, on est cord-da ?
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 4 jours
Système D
Cherfur Sity qui est "3 fois plus cher en centre ville"
JamaisMarché
Maldy
C.PeuClair
il y a 4 jours
4,5 millions de vues en 2 jours, seulement 86 j'aime et 0 commentaire. Ils ont acheté des vues, on est cord-da ?
il y a 4 jours
Oui c'est aussi ce que je me disais
@SaintLidl on utilise l'argent des consommateurs pour payer des bangladais à boucler sur ta pub
@SaintLidl on utilise l'argent des consommateurs pour payer des bangladais à boucler sur ta pub
il y a 4 jours