InscriptionConnexion
t'es paralysé dans ton lit et la porte de ta chambre s'ouvre et cette meuf vient vers toi comme ça
il y a un jour
Ça m'est arrivé une seule fois en dormant sur le dos et depuis tellement ça m'a tellement trauma j'dors plus sur le dos
:chat_sueur_:
Image
il y a un jour
Ça m'est arrivé une seule fois en dormant sur le dos et depuis tellement ça m'a tellement trauma j'dors plus sur le dos
tu as vu le petit diablotin assis sur ton torse ?
il y a un jour
tu as vu le petit diablotin assis sur ton torse ?
Non une ombre noire qui me regardait avec ses yeux rouges dans un coin de ma pièce et je pouvais rien faire à part le regarder dans les yeux
:peur:
Image
il y a un jour
Ca m’empêche pas d’en faire perso mais la pire que j’ai fait etait sur le dos donc j’évite depuis
:Rikaman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Non une ombre noire qui me regardait avec ses yeux rouges dans un coin de ma pièce et je pouvais rien faire à part le regarder dans les yeux
Bordel
:rikasad:
il y a un jour
Ca m’empêche pas d’en faire perso mais la pire que j’ai fait etait sur le dos donc j’évite depuis
Même dans d'autres positions de dodo t'en fais ? P'tn l'enfer
:Ahi_3:
Image
il y a un jour
Même dans d'autres positions de dodo t'en fais ? P'tn l'enfer
:Ahi_3:
Oui, aucune n’est épargné

Mais j’en fais pas très fréquemment non plus donc tranquille
il y a un jour
Oui, aucune n’est épargné

Mais j’en fais pas très fréquemment non plus donc tranquille
La seule que j'ai faite c'était ainsi sans le fond rouge dégueu Image

Ne pas pouvoir bouger, être conscient mais être passif dans cette expérience totalement zinzin
Image
il y a un jour