Ce sujet a été résolu
À peine je passe la frontière pour aller côté France quand je viens de Suisse et je vois des types jonchés le sol comme des clochards putain
il y a 19 heures
À peine je passe la frontière pour aller côté France quand je viens de Suisse et je vois des types jonchés le sol comme des clochards putain
Boucle
il y a 19 heures
Les Suisses sur la route on dirait des putains de chance
Vous savez pas lire un panneau et suivre le code de la route bande de salope ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 18 heures
Donne argent stp
il y a 18 heures
T'inquiète, ça arrive lentement mais sûrement chez toi
il y a 18 heures
Tu me mets quelques noirs, quelques blacks, quelques négros
il y a 18 heures
Oui, enfin on fait de notre mieux pour y arriver
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Boucle
En Suisse zéro déchet, propre, ordonné, pas de trottoir éclaté
Je passe la frontière et c'est road to pays en voie de développement
Je passe la frontière et c'est road to pays en voie de développement
il y a 5 heures
Les Suisses sur la route on dirait des putains de chance
La conduite en Suisse est très formelle et pas instinctive, et on est lent j'avoue
il y a 5 heures
Donne argent stp
Je vois 2 types assis par terre oklm il parlait ensemble surement
il y a 5 heures
On verra bien
il y a 5 heures
Oui mais tu devrais pas en rire khey. N'oublie pas que quand la gangrène se répand, ton pays fait partie des prochains.

il y a 5 heures
Oui mais tu devrais pas en rire khey. N'oublie pas que quand la gangrène se répand, ton pays fait partie des prochains.

Le nombre de clochard et autre marginaux en France c'est dingue
Et tout le monde s'en tape y'a un grand laissé faire en France, en Suisse les clochards qui sont trop visibles les flics les dégagent au bout d'un moment ou direction HP et tu ressors pas
Et tout le monde s'en tape y'a un grand laissé faire en France, en Suisse les clochards qui sont trop visibles les flics les dégagent au bout d'un moment ou direction HP et tu ressors pas
il y a 5 heures
T'aurais pas une cigarette ?
il y a 5 heures
T'aurais pas une cigarette ?
Oh le sang ta pa une clop
(No fake un type m'a sorti ça y'a 2 jours à Annemasse)
(No fake un type m'a sorti ça y'a 2 jours à Annemasse)
il y a 5 heures
Le nombre de clochard et autre marginaux en France c'est dingue
Y'a un laissez faire parce que c'est une fatigue généralisée c'est tout.
Quand tu te fais rafaler à coup de centaines de milliers d'ingénieurs tous les ans depuis 60 ans, au bout d'un moment y'en a trop et t'es juste fatigué parce qu'il y'a plus rien à faire en fait, le pays est plus devenu le leur que le tiens.
Mais je te redis, c'est pas un situation dont il faut rire parce que sur leur roadmap vous êtes juste après, et plus les pays occidentaux (type France, Belgique, UK etc...) tombent, plus vous êtes seuls pour vous en prémunir.
Quand tu te fais rafaler à coup de centaines de milliers d'ingénieurs tous les ans depuis 60 ans, au bout d'un moment y'en a trop et t'es juste fatigué parce qu'il y'a plus rien à faire en fait, le pays est plus devenu le leur que le tiens.
Mais je te redis, c'est pas un situation dont il faut rire parce que sur leur roadmap vous êtes juste après, et plus les pays occidentaux (type France, Belgique, UK etc...) tombent, plus vous êtes seuls pour vous en prémunir.
il y a 5 heures