InscriptionConnexion
N’hésitez pas à me mp les garçons ^^
il y a 2 ans
Kayna
Kayna
2 ans
Je ne sais pas qui est la personne du vocaroo ..
Aya, je me suis embrouillé les pinceaux, pourquoi vous etes toutes folles et avez les meme voix aussi
:ee:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Maks tout le monde s'en fout, arrête de faire des vocaroos rt part. Arrête de provoquer en insultant et juste disparais. Si tu reviens à chaque fois pour te plaindre, c'est normal qu'on parle de toi. Tu reviens périodiquement créer des topics et j'en passe donc ne dit pas qje ça fait des semaines. Tu boucles moins, je suis très fier de toi mais ce n'est pas en revenant là que tj vas changer grand chose.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Aya, je me suis embrouillé les pinceaux, pourquoi vous etes toutes folles et avez les meme voix aussi
Écoute, c'est juste des putains de meufs et faudrait les laisser bider tellement elles font pitié ces allumées du cerveau
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
Bah c'est bien écoute, reste la et fait chier
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
il y a 2 ans
Écoute, c'est juste des putains de meufs et faudrait les laisser bider tellement elles font pitié ces allumées du cerveau
Je suis mort de rire elles sont réellement tarées
:risitas_triangle:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Je suis mort putain
:Fapfapfap:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Bon bannissez la avec ses insultes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon bannissez la avec ses insultes
Je ne sais pas pourquoi elle insulte, qui est-ce ?
il y a 2 ans-PEMT
@Shalltear Ayaaa ce que tu t'es pris
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Kayna
Kayna
2 ans
Je ne sais pas pourquoi elle insulte, qui est-ce ?
Toi me parle pas par contre
il y a 2 ans
Ferme ta gueule et casse toi d'ici, on veut pas de putain d'aw dans ton genre sur notre forum, vous n'apportez rien, vous ne faites pas rire vous cherchez juste à faire parler de vous et à chercher des conflits tellement vous savez rien faire d'autre
Image
il y a 2 ans
:Ne_pas_feed:
Image
il y a 2 ans
Je m'en bats les couilles de ta vie vieille meuf je prends déjà la peine de répondre, tu vois ici c'est un forum on est pas sur Snap donc tu peux bien prendre le temps d'écrire nan ? Allez fait au moins ce petit effort je suis sûr que tu peux le faire
Image
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
@Shalltear Ayaaa ce que tu t'es pris
Je sais pas clé j'écoute pas ses vieux vocaroo de merde à cette demeurée
:anus:
Image
il y a 2 ans
Putaon maks camelya arrive