Créer un compteSe connecter
Est un excellent film cousin
:Morsaygif:
il y a un an
film d'horreur donc nul
:looser:
Enfin des gens normaux
:cavill4:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Enfin des gens normaux
il y a un an
exa le M
Quand on entends quelqu'un dire qu'il aime les films d'horreurs on sait a quel genre de simplet on a a faire
:Patrick_Bateman_1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Probablement un truc anti catholique qui blasphème et profane à outrance
:Killua_sip:
il y a un an
film d'horreur donc nul
T’es juif c’est pour ça
:morsay_bronze:
il y a un an
Bien au contraire
:selection_naturelle:
il y a un an
Enfin des gens normaux
Tu es une petite nature célestin tu as peur
:risi_zoom:
il y a un an
Tu es une petite nature célestin tu as peur
:risi_zoom:
Ça n'avait aucun rapport
:Dany_etonnee:

Stoooouuuuupide
:Attarde_2000:
il y a un an
Ça n'avait aucun rapport
:Dany_etonnee:

Stoooouuuuupide
:Attarde_2000:
Ce fragile
:nez:

Tu dois être le genre de personne à faire des cauchemars, après avoir vu un film d’horreur
:risitas_gonfle:

Cette tarlouze
:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Moi aussi mais nique sa mère les critiques et les rageux j'étais en plein marathon conjuring et j'ai été étonnement surpris. Le film est vraiment bien. La nonne 2 etait moyen + mais le 1 franchement il vaut le coup
:leJ:

Pour te donner une idée se soir je me suis mater ce qui est sensé etre le meilleur massacre à la tronçonneuse de la saga et à part le cul et les gros nibard de Jessica Biel quand elle court le film est une purge. Nul nul nul
:Mohammed_henni:

Alors que la nonne qui est considéré comme l'un des moins bien de la saga conjuring lui met un double KO sans forcer
:Mouais_Jesus:
il y a un an
GIF
il y a un an
Wallah j’ai failli faire une crise cardiaque zebi
il y a un an
Moi aussi mais nique sa mère les critiques et les rageux j'étais en plein marathon conjuring et j'ai été étonnement surpris. Le film est vraiment bien. La nonne 2 etait moyen + mais le 1 franchement il vaut le coup
:leJ:

Pour te donner une idée se soir je me suis mater ce qui est sensé etre le meilleur massacre à la tronçonneuse de la saga et à part le cul et les gros nibard de Jessica Biel quand elle court le film est une purge. Nul nul nul
:Mohammed_henni:

Alors que la nonne qui est considéré comme l'un des moins bien de la saga conjuring lui met un double KO sans forcer
:Mouais_Jesus:
Exa exa poto

J’ai pas encore vu la nonne 2
il y a un an
Exa exa poto

J’ai pas encore vu la nonne 2
Bah go il est bien mais pas autant que le premier
il y a un an
Tu vas pas le regretter
:mqNonne:
il y a un an
Est un excellent film cousin
L'un des pires films que j'ai jamais vu, un navet.
il y a un an
Ça doit venir du fait que ce film pue la merde.
:Tarax_2:
il y a un an
Bah go il est bien mais pas autant que le premier
Pourtant askip il a cartonné
:morsay:
il y a un an