Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfilm d'horreur donc nul
Enfin des gens normaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Enfin des gens normaux
il y a un an
exa le M
Quand on entends quelqu'un dire qu'il aime les films d'horreurs on sait a quel genre de simplet on a a faire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tu es une petite nature célestin tu as peur
Ça n'avait aucun rapport
Stoooouuuuupide
Stoooouuuuupide
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'avait aucun rapport
Stoooouuuuupide
Stoooouuuuupide
Ce fragile
Tu dois être le genre de personne à faire des cauchemars, après avoir vu un film d’horreur
Cette tarlouze
Tu dois être le genre de personne à faire des cauchemars, après avoir vu un film d’horreur
Cette tarlouze
il y a un an
Moi aussi mais nique sa mère les critiques et les rageux j'étais en plein marathon conjuring et j'ai été étonnement surpris. Le film est vraiment bien. La nonne 2 etait moyen + mais le 1 franchement il vaut le coup
Pour te donner une idée se soir je me suis mater ce qui est sensé etre le meilleur massacre à la tronçonneuse de la saga et à part le cul et les gros nibard de Jessica Biel quand elle court le film est une purge. Nul nul nul
Alors que la nonne qui est considéré comme l'un des moins bien de la saga conjuring lui met un double KO sans forcer
Pour te donner une idée se soir je me suis mater ce qui est sensé etre le meilleur massacre à la tronçonneuse de la saga et à part le cul et les gros nibard de Jessica Biel quand elle court le film est une purge. Nul nul nul
Alors que la nonne qui est considéré comme l'un des moins bien de la saga conjuring lui met un double KO sans forcer
il y a un an
Moi aussi mais nique sa mère les critiques et les rageux j'étais en plein marathon conjuring et j'ai été étonnement surpris. Le film est vraiment bien. La nonne 2 etait moyen + mais le 1 franchement il vaut le coup
Exa exa poto
J’ai pas encore vu la nonne 2
il y a un an
Exa exa poto
Bah go il est bien mais pas autant que le premier
il y a un an
Est un excellent film cousin
L'un des pires films que j'ai jamais vu, un navet.
il y a un an
Bah go il est bien mais pas autant que le premier
Pourtant askip il a cartonné
il y a un an