InscriptionConnexion
Me manque, il est où viens faire ta pub d aajoanus
il y a 19 jours
Me manque, il est où viens faire ta pub d aajoanus
J'ai essayé de manger ça hier, mais j'ai recraché au moment où j'ai essayé d'avaler. Mon corp refusait de manger ça. Ne pas reproduire.

Image
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 19 jours
J'ai essayé de manger ça hier, mais j'ai recraché au moment où j'ai essayé d'avaler. Mon corp refusait de manger ça. Ne pas reproduire.

Image
oh mon Dieu...
:Sylphynford_fun:
il y a 19 jours

Image
Pas besoin de préciser "ne pas reproduire" je pense que personne ici à part toi aurait tenté voir même imaginé une seconde manger ça
:issou1:

Mais on apprécie ton côté éclaireur des Enfers pour nous baliser tout ce qui est immangeable, sois remercié pour tout ce travail et ton sacrifice
:chat_sueur_:
il y a 19 jours
Pas besoin de préciser "ne pas reproduire" je pense que personne ici à part toi aurait tenté voir même imaginé une seconde manger ça

Mais on apprécie ton côté éclaireur des Enfers pour nous baliser tout ce qui est immangeable, sois remercié pour tout ce travail et ton sacrifice
:chat_sueur_:
Pour combien tu manges nonobstant ?
il y a 19 jours

Image
Certaines personnes pourraient penser qu'on peut négliger la dlc de la nourriture en général, ce n'est pas le cas.
il y a 19 jours

Image
C'est censé être quoi ce moisi ?
:Celestin_wtf:
il y a 19 jours
C'est censé être quoi ce moisi ?
ça ressemble à du Rhizopus stolonifer mais c'est pas exactement la meme chose j'ai l'impression
il y a 19 jours
Tout le peuple juif et le grand Israël depuis le début de son existence et sa creation n' a pas amassé assez d' argent pour me payer et me persuader de goûter ça
il y a 19 jours

Image
Arrête bordel, continue de RP mais sans goûter à ces conneries
il y a 19 jours

Image
Tu vas choper une merde grave un jour arrête de jouer avec ça
il y a 19 jours
ça ressemble à du Rhizopus stolonifer mais c'est pas exactement la meme chose j'ai l'impression
Tu connais la chaîne de ChubbyEmu ?
:youpi_lunettes:
es spukt hier
il y a 19 jours

Image
"Ne pas reproduire."

T'inquiète pas personne n'éssayera
il y a 19 jours

Image
Bordel comment tu fais
:sango:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 19 jours
Honnêtement 15 000 balles cash sur le compte j y vais je bouffe le pot
il y a 19 jours
tu vas pas tenir ça meme moi je sais pas à quoi m'en tenir. J'ai pas encore bouffer de champignon
il y a 19 jours
Si tu veux vraiment disparaître à tout jamais de ce forum, tu peux aussi plus simplement demander à un admin ton ban def plutôt que te sélectionner à la gastronomie du cru pour 15 000€
il y a 19 jours
Tu bois de l'alcool fort pour dissoudre toutes les conneries que tu ingère ?
il y a 19 jours
Si tu veux vraiment disparaître à tout jamais de ce forum, tu peux aussi plus simplement demander à un admin ton ban def plutôt que te sélectionner à la gastronomie du cru pour 15 000€
Pas besoin j ai megumin pour ça, la petite cochonne
:megumin_hap:
elle a tué chocorat cette pute je ne lui pardonnerai jamais, jamais
il y a 19 jours
Enjoy ta chiasse de 40 jours et 40 nuit
:statue:
il y a 19 jours