InscriptionConnexion
Car bien que je considère un enfant comme précieux. À la même manière d'un handicap, ça sera un fardeau immense pour lui et sa mère toute leur vie.

L'important est la responsabilité personnelle, aucune pitié pour les meufs et mecs qui ne font pas attention ou participent à l'hédonisme le plus poussé.

Le Sexe, fait des bébés, point. Les gens doivent le savoir quand ils s'y engagent.

Une femme qui subit un viol n'a à aucun moment consentit à ce risque. Personne n'a à subir une horreur et un choix qui lui à été imposé par un autre.
Il y a beaucoup de témoignages de mère. Qui ont élevé un enfant d’un père violeur.

Et qui ne regrette rien , ces enfants au contraire, les a aidé, en voyant qu’il a eu un bien même dans leurs détresse.

Ce que tu prônes ,c'est la double peine.
Néanmoins le plus difficile sera jusqu'à l'accouchement.
:cafe:
il y a 2 jours
Il y a beaucoup de témoignages de mère. Qui ont élevé un enfant d’un père violeur.

Et qui ne regrette rien , ces enfants au contraire, les a aidé, en voyant qu’il a eu un bien même dans leurs détresse.

Ce que tu prônes ,c'est la double peine.
Néanmoins le plus difficile sera jusqu'à l'accouchement.
Et je suis sûr que je pourrais trouver des témoignages qui disent le contraire à mon tour.

Ces femmes sont admirables quand ça arrive.

Mais je ne suis pas certain que cela comble toute les femmes, même pour moi qui suit un conservateur. Un enfant malgré toutes ses joies peut briser ton plan de vie/image de soi.

Ce que je prône au contraire, c'est de remettre le pouvoir dans les mains des victimes. C'est une décision individuelle.

Je refuse également de laisser au violeur cette satisfaction d'avoir pu imposer sa génétique. Imagine le nombre de mecs qui y prendrait plaisir. Une certaine religion en tête.

Pour un exemple provocateur, combien de victimes qui subissent des agressions souhaiterait minimiser le plus possible les conséquences imposées ? Cicatrice, Handicap, Trauma...

Si je détruit ma vie, c'est ma responsabilité. Personne ne peut le faire pour moi.
il y a 2 jours
Et je suis sûr que je pourrais trouver des témoignages qui disent le contraire à mon tour.

Ces femmes sont admirables quand ça arrive.

Mais je ne suis pas certain que cela comble toute les femmes, même pour moi qui suit un conservateur. Un enfant malgré toutes ses joies peut briser ton plan de vie/image de soi.

Ce que je prône au contraire, c'est de remettre le pouvoir dans les mains des victimes. C'est une décision individuelle.

Je refuse également de laisser au violeur cette satisfaction d'avoir pu imposer sa génétique. Imagine le nombre de mecs qui y prendrait plaisir. Une certaine religion en tête.

Pour un exemple provocateur, combien de victimes qui subissent des agressions souhaiterait minimiser le plus possible les conséquences imposées ? Cicatrice, Handicap, Trauma...

Si je détruit ma vie, c'est ma responsabilité. Personne ne peut le faire pour moi.
"Et je suis sûr que je pourrais trouver des témoignages qui disent le contraire à mon tour."

Non tu n'en trouveras pas.
il y a 2 jours
Légal pour les enfants de viol
Et s'il y a un risque pour la mère ou maladie de l'enfant
il y a 2 jours
Et s'il y a un risque pour la mère ou maladie de l'enfant
Aussi, Nicolas en as marre de payer pour les AAH
il y a 2 jours
Aussi, Nicolas en as marre de payer pour les AAH
Je paye pas d'impôts perso donc osef
il y a 2 jours
Avec quel argent ?
:risipomme:
argent magique
:risifi:
il y a 2 jours
Légal pour les enfants de viol
Y'aurait plus de forum
il y a 2 jours
Y'aurait plus de forum
:Chokbar2bz:
il y a 2 jours
Puis créer un complexe dans la diagonale du vide pour les prendre en charge
:Chat_lunettes_rouge:

l'état pourrais meme payer les femmes pendant la grosesse

ça augmenterais la natalité de 250 000 par ans
Elles prendraient une contraception beaucoup plus que maintenant, ne baiseraient plus, s'avorteraient de manière clandestine

Faut arrêter de croire qu'il y a besoin d'une simple "politique de natalité" pour inverser les tendance, vous vous rendez pas compte a quel point l'esprit femelle est perverti/ pollué depuis une 50 aine d'années minimum

50 ans c'est considérable
:moustachu:
il y a 2 jours
Puis créer un complexe dans la diagonale du vide pour les prendre en charge

l'état pourrais meme payer les femmes pendant la grosesse

ça augmenterais la natalité de 250 000 par ans
Le problème est que l'accouchement sous X devient compliqué je crois et que quand tu entends Karl zéro t'as pas trop envie de voir 250 000 enfants confié à l'assistante public et aux orphelinat..
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Interdire non.

Le rendre payant oui
:plink_bigger:
il y a 2 jours