InscriptionConnexion
Qui n'ait pas fini par cesser parce que l'autre personne se servait de vous comme passe-temps ou bouche trou affectif, ou parce que l'un de vous a perdu l'intérêt pour l'autre, et qu'il y a un nombre infini de remplaçants pour par exemple : le flatter, déballer ses pbs personnels, se faire désirer, etc.

Irl ça ne passe pas aussi ces comportements sociopathiques, car on voit l'effet que ça produit sur la personne directement
Mais en en ligne, surtout quand on est naturellement naïf et qu'on essaie d'être gentil, j'ai l'impression que c'est impossible de trouver une amitié pérenne. Qu'on finit toujours par tomber sur ces profils qui se servent de notre vulnérabité pour se distraire et nous lâcher au moindre prétexte sans conséquence
Ouais. Un gars sur le psn début du confinement.

On est pote aujourd’hui.
il y a 15 jours
Entre 2017 et 2021 j'étais super pote avec un mec. C'était mon meilleur pote "virtuel". Maintenant j'ai que des potes IRL
:chat_zieute:

Je l'ai encore dans mes contacts. Il faudra qu'on se reparle un de ces jours
:chat_zieute:
il y a 15 jours
Qui va avouer avoir visiter la cabane à branlette en forêt d'un forumeur très connu ici ?
:darwin_awards:
il y a 15 jours
J'arrive déjà pas à les maintenir IRL sauf depuis la fac, mais alors en ligne...
:moomin_mort:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 15 jours
Bordel, la gueule de la soirée à tester les différentes façon d'ingérer des fruits liquides à 70° !
:zahi:
GIF
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 14 jours
Oui mais c'est toujours loin
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 14 jours
:alcool1:
‎‎ ‎
il y a 14 jours
Qui n'ait pas fini par cesser parce que l'autre personne se servait de vous comme passe-temps ou bouche trou affectif, ou parce que l'un de vous a perdu l'intérêt pour l'autre, et qu'il y a un nombre infini de remplaçants pour par exemple : le flatter, déballer ses pbs personnels, se faire désirer, etc.

Irl ça ne passe pas aussi ces comportements sociopathiques, car on voit l'effet que ça produit sur la personne directement
Mais en en ligne, surtout quand on est naturellement naïf et qu'on essaie d'être gentil, j'ai l'impression que c'est impossible de trouver une amitié pérenne. Qu'on finit toujours par tomber sur ces profils qui se servent de notre vulnérabité pour se distraire et nous lâcher au moindre prétexte sans conséquence

:Joueur_de_MMO:
il y a 14 jours
Oui mais c'est toujours loin
Ils sont embêtante à vivre à l'autre bout de la France à chaque fois aussi
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 14 jours
Ils sont embêtante à vivre à l'autre bout de la France à chaque fois aussi
J'habite dans le sud et quand je me fais des amis ils habitent quasi toujours dans le nord
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 14 jours