J'arrive pas a me m+z sur des vidéos d'actrices décédées c'est trop glauque, ça m'a fait pareil avec kagney lynn karter
Se fap sur une femme morte, c'est un aller simple en enfer....
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne sacrée grimpeuse pour avoir eue le maillot à pois.
Elle était capable de rider comme pas deux
il y a un an
On es d'accords
il y a un an
Je l'ai lu en commentaire sur ph, ensuite j'ai été vérifier sur wikipedia et c'était vrai
RIP j'ai bouclé sur ses vidéos a une époque
Elle serait morte d'une overdose de fentanyl + cocaïne, elle avait passé le cap des 60 jours de sobriété mais sa rechute dans la drogue lui aurait couté la vie
La photo:

Elle serait morte d'une overdose de fentanyl + cocaïne, elle avait passé le cap des 60 jours de sobriété mais sa rechute dans la drogue lui aurait couté la vie
La photo:

Ça doit piquer. RIP à elle.
il y a un an
Connais pas + malheureusement les OD c'est la plupart du temps sur des rechutes, c'est triste
C'est dommage elle essayait vraiment de s'en sortir mais elle galérait vraiment et a souvent rechuté je crois
il y a un an
Faut vraiment être taré pour faire ça
il y a un an
Une sacrée grimpeuse pour avoir eue le maillot à pois.
il y a un an
Je l'ai lu en commentaire sur ph, ensuite j'ai été vérifier sur wikipedia et c'était vrai
La photo:

La photo:

C'est la sœur de Ellen ou Elliot ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an