InscriptionConnexion
Et tout le monde s’en fout alors que vous le allez payer ,vous , vos enfants , vos petits enfants
:Dubitatif2:

Enfin y a hanouna à la télé
:risitas_gonfle:

Les dieux vous ont prévénus maintenant osef
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
On est sensés faire quoi en même tempsn
il y a 3 jours
Vite ma taxe carbone identité numérique et euro numérique a durée limitée
:Watame_loco:
il y a 3 jours
L'extinction des blancs surtout
:Traore_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
On est sensés faire quoi en même tempsn
Vous rebéllez contre le systeme
:je_sais_pas:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Vous rebéllez contre le systeme
:je_sais_pas:
Et comment
il y a 3 jours
L'extinction des blancs surtout
:Traore_rire:
Aya tellement ils seront negres et seront le chaos , dommage que je serais mort pour voir ca
il y a 3 jours
Et tout le monde s’en fout alors que vous le allez payer ,vous , vos enfants , vos petits enfants

Tout les droitardés* s'en foutent

Nuance
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 3 jours
Et comment
Si t es normal tu comprendras comment , si t es fou tu comprendras encore plus mais tu t en foutras
:Marloudog:
il y a 3 jours

Nuance
T as pas encore depasse les jeux poliquent , la propagande juive a encore de beaux jours devant elle
:Abasourdi:
il y a 3 jours
T as pas encore depasse les jeux poliquent , la propagande juive a encore de beaux jours devant elle
Ah mais t'es toi même un droitardé, juste t'as eu une fulgurance

Intéressant
il y a 3 jours
Ah mais t'es toi même un droitardé, juste t'as eu une fulgurance

Intéressant
Si tu veux 🙃 je t invite a reflechir au dela
il y a 3 jours
il y a 3 jours

Non on vas vers une ére d'avancée tecknologique dans 20 ans tu veras des robots humanoides partout qui travaileront et ferront tout a notre place
GIF
il y a 3 jours
Si tu veux 🙃 je t invite a reflechir au dela
Oui tu m'invites à réécouter Soral j'ai compris - j'ai surement raté l'évidence du complot juif comme l'écrasante majorité de la population
...
Même en plein recrudescence du conflit israélo-palestiniens c'est toujours un talk de droitardé, faut l'savoir hin
il y a 3 jours
Oui tu m'invites à réécouter Soral j'ai compris - j'ai surement raté l'évidence du complot juif comme l'écrasante majorité de la population
...
Même en plein recrudescence du conflit israélo-palestiniens c'est toujours un talk de droitardé, faut l'savoir hin
Soral carrement t es mignon chou
il y a 3 jours
Soral carrement t es mignon chou
RAF de savoir qui t'as retourner le cerveau franchement

Ca te regarde khey
il y a 3 jours

Nuance
:gochedroate:
il y a 3 jours
RAF de savoir qui t'as retourner le cerveau franchement

Ca te regarde khey
Oki a mon epoque on ecoutais
il y a 3 jours
Oki a mon epoque on ecoutais
C'est mortel la FF mais bon c'est daté + j'vois vraiment pas le rapport
:Melon:
il y a 3 jours