Ce sujet a été résolu
Qui est puceau actuellement ?
C'est littéralement la question de l'op, essaye de suivre un peu.

Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026

il y a 6 jours
Bah je joue exclusivement sur Linux depuis plus d'un an
J'ai même appris a faire fonctionner les mods
Bon par contre Battlefield 6 c'est mort
Je devrais obligatoirement relancer le Windoo
J'ai même appris a faire fonctionner les mods
Bon par contre Battlefield 6 c'est mort
Je devrais obligatoirement relancer le Windoo
Voila, c'est exactement ça
il y a 6 jours
Les jeux sur steam ça passe, le reste
TOUT le reste, et même des jeux steam, faut "bidouiller"
il y a 6 jours
TOUT le reste, et même des jeux steam, faut "bidouiller"
Les manettes en bluetooth je sais même pas comment j'ai réglé le truc j'ai balancé des commandes de merde pendant des plombes rien à faire et un jour apres une maj quelconque ça passe comme papa dans maman
Les clé wifi 6/7 qui sont pas compatible, oubfaut degoter un driver fait main qui marche jamais pour TA distro
Les clé wifi 6/7 qui sont pas compatible, oubfaut degoter un driver fait main qui marche jamais pour TA distro
il y a 6 jours
Les manettes en bluetooth je sais même pas comment j'ai réglé le truc j'ai balancé des commandes de merde pendant des plombes rien à faire et un jour apres une maj quelconque ça passe comme papa dans maman
Et puis les driver de carte graphiques, tout ça tout ça...:maracass:
Même Ubuntu
Même Ubuntu
il y a 6 jours
Et puis les driver de carte graphiques, tout ça tout ça...:maracass:
Même Ubuntu
Même Ubuntu
Ça encore c'est passé mais j'ai eu une douille, mon vieux laptop a une vieille 980M et du coup contrairement à ce que la putain de doc de l'OS t'indique faut pas une partition root de 1Go mais bien le double ou triple.
Enfin si c'est précisé en police 1

il y a 6 jours
Sur mon Thinkpad je suis sur Xubuntu mais j'utilise jamais mon pc portable
Je suis sur Windows 11 là.
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
Je suis sur Windows 11 là.
il y a 6 jours
Ça encore c'est passé mais j'ai eu une douille, mon vieux laptop a une vieille 980M et du coup contrairement à ce que la putain de doc de l'OS t'indique faut pas une partition root de 1Go mais bien le double ou triple.

il y a 6 jours
moi, sous android qui techniquement est linux
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 jours
J'ai Mint installé sur 20Go qui traînaient dans un de mes ssd, mais je m'en sert quasi jamais sauf pour coder un blackjack en C
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 6 jours