InscriptionConnexion
Ce matin j'ai fait une activité de groupe, et à un moment il y a eut une question sur un volcan à la réunion, le piton de la fournaise
:Chat_lunettes_rouge:

Je rentre chez moi, première vidéo google, un doc sur ce volcan.

J'ai pas fait de recherche google sur tel, je mate rarement des docs autre que sur l'espace, je sais pas ce que ça fout là.
Ma voisine en a peut-être ceci dit, mais pourquoi ça a remonté dans mon algo.
On est complètement sous surveillance
:chatserpent:

Mais là ça serait directement une ia qui écoute le tel
:(

Possédez vous une explication ?
il y a 3 jours
l'op not ready
:Not_ready_:

l'op qui va découvrir que les assistants type alexa espionnent H24 ce qui passe dans les maisons
:yena:
il y a 3 jours
Oui ça me l’avait fait

Une fois on m’avait parlé de chaises de je ne sais plus quel créateur à la con et j’ai eu une pub pour les copies
:philippot_jawline:

Le truc était tellement spécifique que c’était juste impossible sans avoir accès au son du tel
il y a 3 jours
Ce matin j'ai fait une activité de groupe, et à un moment il y a eut une question sur un volcan à la réunion, le piton de la fournaise

J'ai pas fait de recherche google sur tel, je mate rarement des docs autre que sur l'espace, je sais pas ce que ça fout là.

Tu parle d'un truc genre de pêche et sur Facebook ta la publicité AliExpress qui te donne des trucs de pêche.

C'est connu
il y a 3 jours-PEMT

"Maintenant"

Not ready
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours-PEMT
l'op not ready
:Not_ready_:

l'op qui va découvrir que les assistants type alexa espionnent H24 ce qui passe dans les maisons
:yena:
Je l'utilise jamais, à la limite chatgpt ça m'arrive
:parano:

J'ai déjà eut ce genre de truc en parlant de certains sujets sur 2sucres, ça m'avait marqué, mais là c'est directement en écoutant la conversation irl, ce qui est bcp plus dérangeant
:czpcs:
il y a 3 jours
Tu parle d'un truc genre de pêche et sur Facebook ta la publicité AliExpress qui te donne des trucs de pêche.

C'est connu
Oui mais sur internet, pas irl de vive voix
:parano:
il y a 3 jours
Oui ça me l’avait fait

Une fois on m’avait parlé de chaises de je ne sais plus quel créateur à la con et j’ai eu une pub pour les copies
:philippot_jawline:

Le truc était tellement spécifique que c’était juste impossible sans avoir accès au son du tel
C'est exactement ça
il y a 3 jours
Après avoir vu des milliers de miniatures il y a forcément un moment où tu vas tomber sur la bonne vidéo
:chayaaa:

Mais Google a aussi les moyens de prédire précisement ce que tu aimes en fonction de l'activité et de te connecter à tes proches, mais c'est principalement pour les pubs
il y a 3 jours
Premier vacciné avec puce active
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 jours
Oui on est tous sur écoute et personne n'en prend pleinement conscience je crois , moi le premier , je suis sur que y'a une autre utilité a cela que l'on ignore
il y a 3 jours
C'est exactement ça
Ils savent tout
:darwin_awards:

Combien de fois on se branle par semaine, ou on va faire les courses, ils peuvent même prédire notre prochain achat
:Edward_singe_malade:
il y a 3 jours
Après avoir vu des milliers de miniatures il y a forcément un moment où tu vas tomber sur la bonne vidéo

Mais Google a aussi les moyens de prédire précisement ce que tu aimes en fonction de l'activité et de te connecter à tes proches, mais c'est principalement pour les pubs
Je regarde jamais de doc sur les volcans et là c'est littéralement la première vidéo proposée, la coïncidence est trop grosse pour que ce soit juste un hasard
il y a 3 jours
c'est chaud
:xplode:
:israeldrapeau:
il y a 3 jours
Oui on est tous sur écoute et personne n'en prend pleinement conscience je crois , moi le premier , je suis sur que y'a une autre utilité a cela que l'on ignore
Me souviens que j'étais allé dans un mac do en picardie, en rentrant chez moi, google me demande combien je lui met d'étoile
:marlou:

Genre google qui me dit, on t'a à l'œil, fais pas le malin
il y a 3 jours
Cette grotte bordel
:herisson_crunch:
Image
il y a 3 jours
ne pas ranger son téléphone dans une boite isolée recouverte d'aluminium en 2025
:lancefoutre_crie2:
il y a 3 jours
Cette grotte bordel
:herisson_crunch:
Par captation du son, j'avoue que c'est la première fois que je remarque ça
:peur:
il y a 3 jours
Ça fait déjà 10-13 ans que c'est le cas btg ?
il y a 3 jours
ça ou encore en texte
Parler d'un jeu sur un forum, vouloir en voir plus, première recommendation youtube ? le jeu
:selection_naturelle:
il y a 3 jours