Ce sujet a été résolu
Les coup de canon ce sont les coups de reins de cheveux.
qu'est ce que je raconte bordel
J'ai rien compris ça va
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
J'ai rien compris ça va
Tant mieux ayaaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Ouai voila, j'ai dit black bird mais c'est black flag
il y a un jour
AC Brotherhood c'est mon préféré. J'avais bien aimé le black flag aussi même si j'y ai peu joué.
il y a un jour
Perso c'est le 2 , le 1 j'avais grave kiffé mais le 2 avait réussi à faire mieux grâce à certaine amélioration , puis Ezio était super.
Sinon après j'ai vraiment kiffé Origins et Odyssey.
AC Cobra
il y a un jour
Ils ont tres mal vieilli ceux avant Black Flag.
Ma préférence va sur Black flag , odyssey . Pour ce dernier, ça ne casse pas 3 pattes a un canard mais le plaisir d'exploration est là.
Et les premiers ce que je trouvais sympa c'etait la sauce complotix et les thème abordé, notamment sur le libre arbitre.
Ma préférence va sur Black flag , odyssey . Pour ce dernier, ça ne casse pas 3 pattes a un canard mais le plaisir d'exploration est là.
Et les premiers ce que je trouvais sympa c'etait la sauce complotix et les thème abordé, notamment sur le libre arbitre.
il y a un jour
Black flag est le seul bon assassin's creed, allez origins aussi. Les autres sont moyen au mieux
il y a un jour
Perso c'est le 2 , le 1 j'avais grave kiffé mais le 2 avait réussi à faire mieux grâce à certaine amélioration , puis Ezio était super.
Celui avec Venise....
il y a un jour
J'ai une bite de 10cm en érection.... heureusement que ça fera pas un topic.... vue que tout le monde s'en branle depuis que je commente....
il y a un jour
Beluga_
1j
J'ai une bite de 10cm en érection.... heureusement que ça fera pas un topic.... vue que tout le monde s'en branle depuis que je commente....
il y a un jour