Ce sujet a été résolu
Sachant que si tu vas raconter ça a la direction: balec + aucun soutien d'aucun collègue + aucun rappel à la loi de la voilée ni de ses parents
il y a un jour
Yoneda
1j
Je lui demande de le retirer
il y a un jour
Parce que nous vivons dans un pays laïc, je me refuserais donc à enseigner dans un environnement présentant des signes religieux.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Parce que nous vivons dans un pays laïc, je me refuserais donc à enseigner dans un environnement présentant des signes religieux.
Sur le forum c'est facile, irl je suis pas certain que tu dises pareil. Et même si c'était le cas ils trouveraient a redire quand même
il y a un jour
Elle sort de la classe.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Pas envie de me faire trancher la gorge à cause d'une réflection que j'aurais faite à une pisseuse.
Je suis prof, je suis apolitique et je n'ai aucun avis sur aucune question religieuse ou geoplitique je touches mes 2000 balles et je rentres chez moi
Je suis prof, je suis apolitique et je n'ai aucun avis sur aucune question religieuse ou geoplitique je touches mes 2000 balles et je rentres chez moi
il y a un jour
Sur le forum c'est facile, irl je suis pas certain que tu dises pareil. Et même si c'était le cas ils trouveraient a redire quand même
Je ne suis pas là pour défendre les positions de la république.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Duty
1j
Et s'asseoie. Tu fais quoi? Réponse réelle
Perso: rien. Balécouilles
Qu'importe la matière, je lui demande de le retirer. Si elle veut pas je fais 1h de cours d'éducation civique
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un jour
Duty
1j
Et s'asseoie. Tu fais quoi? Réponse réelle
Bah rien je m'en branle
Toujours vivant
il y a un jour
Ça servirait a rien de se plaindre, autant laisser faire, elle se sabotera toute seule comme chaques maghrebines voilées de 15 ans a vouloir faire des histoires polémiques et a ce moment tu pourras la niquer par rapport au notes et au suivi scolaire.
il y a un jour
Ça sert a rien de faire le droitardé "Ouin ouin la laïcité" car je n'excluerais jamais d'eleve avec une croix catholique.
il y a un jour
Ça sert a rien de faire le droitardé "Ouin ouin la laïcité" car je n'excluerais jamais d'eleve avec une croix catholique.
il y a un jour
Je mets immédiatement ma kippatriote pour lui montrer que nous sommes en république libre et laïque

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour