InscriptionConnexion
Et s'asseoie. Tu fais quoi? Réponse réelle
Perso: rien. Balécouilles
il y a un jour
J'la baise
:chatsus:
il y a un jour
J'la baise
Prof alafak par contre
il y a un jour
Je lui demande de le retirer
:CattoJournal:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
En pétant
il y a un jour
Sachant que si tu vas raconter ça a la direction: balec + aucun soutien d'aucun collègue + aucun rappel à la loi de la voilée ni de ses parents
il y a un jour
:risitas_colombo:
Et là elle te dit "pourquoi?" Et ses potes te demandent pourquoi et la soutiennent et te traitent de raciste
il y a un jour
Je porte ma tenue de croisé
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Bah si elle est inscrite elle a le droit de s'instruire
:selectionchampi:
il y a un jour
:risitas_colombo:
Et là elle te dit "pourquoi?" Et ses potes te demandent pourquoi et la soutiennent et te traitent de raciste
Parce que nous vivons dans un pays laïc, je me refuserais donc à enseigner dans un environnement présentant des signes religieux.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Parce que nous vivons dans un pays laïc, je me refuserais donc à enseigner dans un environnement présentant des signes religieux.
Sur le forum c'est facile, irl je suis pas certain que tu dises pareil. Et même si c'était le cas ils trouveraient a redire quand même
il y a un jour
Elle sort de la classe.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Pas envie de me faire trancher la gorge à cause d'une réflection que j'aurais faite à une pisseuse.

Je suis prof, je suis apolitique et je n'ai aucun avis sur aucune question religieuse ou geoplitique je touches mes 2000 balles et je rentres chez moi
:menfous:
il y a un jour
Sur le forum c'est facile, irl je suis pas certain que tu dises pareil. Et même si c'était le cas ils trouveraient a redire quand même
Je ne suis pas là pour défendre les positions de la république.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Qu'importe la matière, je lui demande de le retirer. Si elle veut pas je fais 1h de cours d'éducation civique
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a un jour
Bah rien je m'en branle
Toujours vivant
:renaud:
il y a un jour
Ça servirait a rien de se plaindre, autant laisser faire, elle se sabotera toute seule comme chaques maghrebines voilées de 15 ans a vouloir faire des histoires polémiques et a ce moment tu pourras la niquer par rapport au notes et au suivi scolaire.
il y a un jour
Ça sert a rien de faire le droitardé "Ouin ouin la laïcité" car je n'excluerais jamais d'eleve avec une croix catholique.
il y a un jour
Ça sert a rien de faire le droitardé "Ouin ouin la laïcité" car je n'excluerais jamais d'eleve avec une croix catholique.
:selection_naturelle:
pareil
il y a un jour
Je mets immédiatement ma kippatriote pour lui montrer que nous sommes en république libre et laïque
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour