Ce sujet a été résolu
tu parles avec la mauvaise foi d'un dz, reprends toi
Chaud l'endoctrinement
il y a 2 jours
Chaud l'endoctrinement
utilise des arguments honnêtes suivant ce que j'ai dis: la bible interdit la pédophilie sur plusieurs passages, ça fait scandale chez le public catholique quand des prêtres font ce genre de saloperies, et t'as l'op qui est muzz et qui vient nous traiter de pédophiles pendant que des gamines se font marier légalement dans son pays et que son prophète était un pédophile.
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 jours
utilise des arguments honnêtes suivant ce que j'ai dis: la bible interdit la pédophilie sur plusieurs passages, ça fait scandale chez le public catholique quand des prêtres font ce genre de saloperies, et t'as l'op qui est muzz et qui vient nous traiter de pédophiles pendant que des gamines se font marier légalement dans son pays et que son prophète était un pédophile.
L'op n'est pas muz c'est juste un troll
il y a un jour
On peut peut être balayer devant notre porte d’abord avant d’aller donner des leçons
Chez eux c’est légal. Chez nous c’était largement connu mais passé sous silence. C’est pas mieux
Chez eux c’est légal. Chez nous c’était largement connu mais passé sous silence. C’est pas mieux
il y a un jour
et Aisha avait 18 ans
Y conté pas lait disène a lépok
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
votre avis ?
Ce collabo de merde raconte n'importe quoi.
il y a un jour
On peut peut être balayer devant notre porte d’abord avant d’aller donner des leçons
ça reste interdit dans les textes, je blâme la corruption de l'institution catholique perso
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour
Elle a eu 18 ans à un moment, c'est vrai
Mais momo le pédo fantasmait dessus déjà quand elle était à peine née, s'est marié avec quand elle avait 6 ans puis il a quand même attendu ses 9 ans pour la violer
Mais momo le pédo fantasmait dessus déjà quand elle était à peine née, s'est marié avec quand elle avait 6 ans puis il a quand même attendu ses 9 ans pour la violer
Faux
il y a 16 heures
pourquoi tu changes de sujet ? t'assumes pas ton église pédophile ?
Mahomet a couché avec Aicha quand elle avait 9 ans.
il y a 16 heures
Pourquoi france tv conserve des pedos sur ses antennes ?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 heures
La logique des cathos :
"Ya des pedo dans l'église"
"Euhhh ouais mais yen a plus chez les muz"
Chaud
"Ya des pedo dans l'église"
"Euhhh ouais mais yen a plus chez les muz"
Chaud
Oublie pas que les blancs catho en 2025 c'est 90% d'incel qui sont tellement frustré de l'islam des arabes qu'ils se convertissent au christianisme par islamophobie, par sentiment de déracinement (en comparaison avec l'arabe perçu "plus virile")
D'ailleurs eux qui prêchent les lignes les plus radicales, intégristes.
Ca se vois qu'ils sont pas nés avec lol
D'ailleurs eux qui prêchent les lignes les plus radicales, intégristes.
Ca se vois qu'ils sont pas nés avec lol
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 8 heures
Et encore montre lui pas les pays où y'a le plus de mariage avec les mineurs ca risque de le faire pleurer
il y a 6 heures
Y conté pas lait disène a lépok
Ué el Avé 10000000 an en fet kan on di kel joué avek d poupé ct pa la vré traductio en fét la bon phase c "ell été antrain détudiai la fisik nuclelaire "
il y a 6 heures
Ué el Avé 10000000 an en fet kan on di kel joué avek d poupé ct pa la vré traductio en fét la bon phase c "ell été antrain détudiai la fisik nuclelaire "
il y a 5 heures