InscriptionConnexion
J’ai dĂ©jĂ  d’autres croyances mais je ne rejette pas entiĂšrement JĂ©sus et son message, j’intĂšgre simplement une partie de son message Ă  mes croyances personnelles, je ne considĂšre pas jĂ©sus comme un ĂȘtre divin en revanche.
:Chat_lunettes_rouge:
S il n est pas divin ou un envoyé du divin tu ne crois pas en ses miracles ou paroles, pourquoi le suivre alors si c est un random?
il y a un jour
Mais si tu étais moins agressif dans certains de tes propos, tu te sentirais déjà mieux
:Pouet_cigarette:
Je vais le prendre pour moi aussi ce conseil tiens.
:lapincopain1:
il y a un jour
Il a fait quoi de pas bien ?
:pouet:
C'est un mécréant
:Croisade:
il y a un jour
Mais si tu étais moins agressif dans certains de tes propos, tu te sentirais déjà mieux
:Pouet_cigarette:
J y travaille, je travaille sur ma mysogynie mais on est forcĂ©ment marquĂ© par son expĂ©rience personnelle moi c est une femme peut ĂȘtre toi c est un Ă©tranger et tu seras xĂ©nophobe il ne faut pas avoir un regard trop simpliste mais tu n as pas tort sur cette remarque
il y a un jour
"La crainte de Dieu"
Ca ne me parait pas ĂȘtre le bon chemin
Poil aux mains
:pepew:
il y a un jour
S il n est pas divin ou un envoyé du divin tu ne crois pas en ses miracles ou paroles, pourquoi le suivre alors si c est un random?
Je ne le suis pas, comme je l’a dit, je respecte certains passages de son message, en ce qui concerne l’amour par exemple, juste ca, ca ne fait pas de lui un random, les miracles c’est accessoire, ca n’a pas grande valeur.
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / đ•·đ–Šđ–đ–Žđ–†
il y a un jour
Recevoir des FLEURS Image

Normalement on doit t'offrir un COUTEAU UN FUSIL
:Singe_vener:
des outils
:YonaBeret:
il y a un jour
Je ne le suis pas, comme je l’a dit, je respecte certains passages de son message, en ce qui concerne l’amour par exemple, juste ca, ca ne fait pas de lui un random, les miracles c’est accessoire, ca n’a pas grande valeur.
Intéressant, la plupart des gens aiment le sensationnel toi non c est le fond des propos qui t intéresse, lis les Evangiles si ce n est pas déjà fait
il y a un jour
Parce que je suis exclusivement sur tel et que c est plusieurs manipulations Ă  chaque fois, mais tu es observateur
:Frieren_cherche:
Et tu crois que je te réponds sur quoi ?
:Poteadcolere:

Feignasse
il y a un jour
Intéressant, la plupart des gens aiment le sensationnel toi non c est le fond des propos qui t intéresse, lis les Evangiles si ce n est pas déjà fait
J’ai dĂ©jĂ  lu la Bible
:Frieren_coeur:
il y a un jour
Et tu crois que je te réponds sur quoi ?

Feignasse
Oui
peut ĂȘtre bien
il y a un jour
J’ai dĂ©jĂ  lu la Bible
:Frieren_coeur:
EntiÚrement ? T en as pensé quoi ?
il y a un jour
EntiÚrement ? T en as pensé quoi ?
J’en ai pas pensĂ© beaucoup de bien.
Heureusement que le Nouveau Testament relĂšve un peu le niveau.

C’est lire la bible qui m’a fait apostasier.
il y a un jour
J’en ai pas pensĂ© beaucoup de bien.
Heureusement que le Nouveau Testament relĂšve un peu le niveau.

C’est lire la bible qui m’a fait apostasier.
L ancien testament/torah est moins touchant c est sûr
Moi c est l inverse c est en lisant la Bible que ça m as fortifié mais il y a longtemps
il y a un jour
L ancien testament/torah est moins touchant c est sûr
Moi c est l inverse c est en lisant la Bible que ça m as fortifié mais il y a longtemps
C’est le Coeur des religion abrahamiques pour moi
il y a un jour
C’est le Coeur des religion abrahamiques pour moi
Je déteste ce terme de religion Abrahamique c est un non sens absolu et c est toujours des musulmerdes utiliser ces mots, désolé pour le terme mais bon, tu verras jamais un chrétien ou un juif dire "religion Abrahamique"

Deux religions sont solides, la troisiĂšme est liquide et ridicule je te laisse deviner laquelle
il y a un jour
Je déteste ce terme de religion Abrahamique c est un non sens absolu et c est toujours des musulmerdes utiliser ces mots, désolé pour le terme mais bon, tu verras jamais un chrétien ou un juif dire "religion Abrahamique"

Deux religions sont solides, la troisiĂšme est liquide et ridicule je te laisse deviner laquelle
Pour moi les trois sont des variantes d’une mĂȘme croyance, c’est pourquoi j’emploie le terme abrahamique, c’est le mĂȘme lore, le mĂȘme dieu, la mĂȘme origine.

Il y a quelques diffĂ©rences bien sĂ»r mais Ă  la base c’est la mĂȘme chose.

Pour moi il n’y a que JĂ©sus et son message qui sortent du lot, tout le reste, Judaisme, Christianisme, Islam sont Ă  dĂ©truire Ă  tout jamais.
il y a un jour
Pour moi les trois sont des variantes d’une mĂȘme croyance, c’est pourquoi j’emploie le terme abrahamique, c’est le mĂȘme lore, le mĂȘme dieu, la mĂȘme origine.

Il y a quelques diffĂ©rences bien sĂ»r mais Ă  la base c’est la mĂȘme chose.

Pour moi il n’y a que JĂ©sus et son message qui sortent du lot, tout le reste, Judaisme, Christianisme, Islam sont Ă  dĂ©truire Ă  tout jamais.
Jésus a fondé l eucharistie pourtant
il y a un jour
AH OUI QUAND MÊME !!!!
:Fillent_qui_sourient:
Ouai on est pas sur du soft
:Escargochat:
il y a un jour
Raaah j'aime bien cette track
:Marloudog:
Er celle-ci.....
il y a 3 heures