InscriptionConnexion
"T'inquiète je suis le roi des cocktails"
:cristiano_puceau:
Le cocktail en question
:Ahi_Cocacola:
:Risibouteille_Whiskey:

Ahi j'ai plus de glaçon mais chaude comme tié pas besoing
:leJ:
il y a 8 mois-PEMT
Franchement je dois avoir un souci, mais le nombre de fille qui m'ont révélées avoir clairement fait des signes pour me dire qu'elles voulaient un truc et moi qui n'ai rien vu, du coup j'ai jamais osé (c'est pour ça que je veux foncer mtn)
:Mouais_Jesus:

Evidement elles sont toutes en couples aujourd'hui ces filles
:RisitasAhi:
elles forcent le contact quoi, je me rappelle d'un meuf, j'étais en vacances, je lui parlais vite fait au taf et j'ai eu une notif de message, c'était elle, un truc anodin comme ça mais quand c'est devenu ma meuf des mois après, ba, les morceaux de puzzle ont commencé a se réassembler, tout les trucs qu'elle faisait et que je calculais pas forcément
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois-PEMT
Le cocktail en question
:Ahi_Cocacola:
:Risibouteille_Whiskey:

Ahi j'ai plus de glaçon mais chaude comme tié pas besoing
:leJ:
"Mais Titouan il y quasiment pas de coca et que presque que du whisky, tu veux me souler ou quoi ?"
:HaBonTyrozz:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
elles forcent le contact quoi, je me rappelle d'un meuf, j'étais en vacances, je lui parlais vite fait au taf et j'ai eu une notif de message, c'était elle, un truc anodin comme ça mais quand c'est devenu ma meuf des mois après, ba, les morceaux de puzzle ont commencé a se réassembler, tout les trucs qu'elle faisait et que je calculais pas forcément
Moi aussi je me rend compte de pleins de trucs aujourd'hui, mais bon c'est chiant les filles avec leurs indices ultra subtiles et tirer par les cheveux
il y a 8 mois
Je parle de vos petits tips pour les moments où vous êtes seul avec une fille par exemple en buvant un verre, seul sur un canapé etc etc et où vous savez que vous devez être tactile, mais sans créer un malaise et sans brusquer la chose si vous n'êtes pas sur à 100% sur les envies de la fille ?
:cafe:
L inviter à danser c est le top
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
L inviter à danser c est le top
J'ai déjà réussi à faire danser une fille sous la neige une foi, clairement là tu marques des points
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
Moi aussi je me rend compte de pleins de trucs aujourd'hui, mais bon c'est chiant les filles avec leurs indices ultra subtiles et tirer par les cheveux
truc tout bête mais si elle cherche a être tactile avec toi, elle parle même quand tu relance pas, c'est ultra-con mais je dirais qu'une meuf qui veux de toi a tendance a investir le terrain, truc que tu peux quasi plus faire en tant qu'homme sinon tu as des problèmes
:att:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
truc tout bête mais si elle cherche a être tactile avec toi, elle parle même quand tu relance pas, c'est ultra-con mais je dirais qu'une meuf qui veux de toi a tendance a investir le terrain, truc que tu peux quasi plus faire en tant qu'homme sinon tu as des problèmes
:att:
Pas de risque vu mon coté Celestin je ne relance jamais et j'attend
:risitas_assis:
il y a 8 mois
Pas de risque vu mon coté Celestin je ne relance jamais et j'attend
:risitas_assis:
ouais mais c'est dommage, je te connais pas mais tu as du flinguer des plans de fous, surement par peur de te faire recaler, c'est humain comme réaction, le truc, c'est que si la, il y a une fille qui te plait et que tu pense qu'il y a moyen, tu peux toujours tenter des approches indirectes type : faire une sortie et regarder ce qui se passe
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
ouais mais c'est dommage, je te connais pas mais tu as du flinguer des plans de fous, surement par peur de te faire recaler, c'est humain comme réaction, le truc, c'est que si la, il y a une fille qui te plait et que tu pense qu'il y a moyen, tu peux toujours tenter des approches indirectes type : faire une sortie et regarder ce qui se passe
Je crois que je collège m'a trop bousillé, à force de dire à quelqu'un que c'est un gros moche bizarre et que les filles se moquent de toi tu finis par n'avoir plus de confiance en toi et du coup tu ne prends plus de risque ou bien tu joues une sorte de rôle de mec détaché et qui a faussement confiance en lui
il y a 8 mois
même quand je suis sûr à 100% que c'est ce qu'elle attend je le fais pas
:aaarrgggglll:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
niknak
niknak
8 mois
même quand je suis sûr à 100% que c'est ce qu'elle attend je le fais pas
:aaarrgggglll:
Faut dire aussi que de nos jours tu as peur que la fille n'assume plus et tu te retrouve affiché sur X ou pire chez les flics
il y a 8 mois